Vos coups de gueules... c'est par ici !

Encore heureux qu'il existe le système de caution familiale :shock::shock::shock::shock:

Après ce qui est plus ''condamnable'' c'est les bonnes femmes qui ne font rien de leur journée et qui en plus envoient leur gosse à la cantine car ca leur coute quasi rien et qui trouvent le moyen de gueuler car on veut pas accepter leur mome par manque de place et qu'on privilége les enfants dont les parents bossent là oui je comprendrais ton coup de gueule :idea:
moi mon garçon est en moyenne section, je suis en congé mat et j'hallucine que tous les midis on n'est que 2 ou 3 à chercher nos enfants, y en a pas mal qui veulent pas de leurs enfants à midi ds mon coin apparemment même s'ils ne travaillent pas....(c pas q les bonnes femmes, les hommes ça compte aussi)Surtout à cet âge là je trouve ça vraiment dommage que tous ces petits bouts restent à la cantine même s'ils se plaisent bien finalement...
 
Dernière édition:
Je trouve les termes riches et pauvres un peu déplacés;
oui tu as raison, je ne voulais pas créer la polémique...disons que j'aurais dû parler des revenus...350 euros quand tu touches le smic par exemple ça représente quand même beaucoup...c'est presque le tiers du salaire mensuel...le fait aussi que quand tu n'as pas de CE tu payes plein pot, je trouve que ce n'est pas normal...apparemment ils ne peuvent pas faire autrement..une question administrative (et ce n'est pas un collège privé)...la conséquence directe de ça, ça va être ceux dont les parents sont au smic ou moins ne partiront pas, les autres peut-être oui...je trouve ça dommage pour les gosses et même injuste
je n'ai perso presque jamais fait aucun voyage organisé du fait des revenus trop faibles de mes parents (n'ai fait aucun voyage payant après mes 10 ans), c vrai q c déprimant pr les enfants qui ne partent pas, je me suis toujours sentie à l'écart du coup, dc je conseille d'essayer de financer la plupart des voyages dans la mesure du possible, il faut penser à nos petits bouts...
 
Coup de gueule contre :
- Françoise Saget qui a changé le cadeau d'une commande sans prévenir

- Orange qui ne débloque pas un téléphone depuis des semaines

- NORAUTO qui n'honore pas ses commandes soldées (la commande est validée, passe en "en cours de préparation" puis un mail est envoyé pour avertir que c'est en rupture de stock) ! :-x
eh oui Melle Marie les aléas de la vie moi aussi j'ai mal commencé la journée en attendant 5-6 rames de métro avec ma poussette avant de pouvoir réussir à monter tellement c blindé de monde, ça suffit à gâcher ma journée...un bon coup d gueule et après ça va mieux...ça ira mieux demain...
 
eh oui Melle Marie les aléas de la vie moi aussi j'ai mal commencé la journée en attendant 5-6 rames de métro avec ma poussette avant de pouvoir réussir à monter tellement c blindé de monde, ça suffit à gâcher ma journée...un bon coup d gueule et après ça va mieux...ça ira mieux demain...

Ah oui ! Moi j'habite dans un coin perdu, j'ai la chance de ne pas connaître le métro :oops:
 
moi mon garçon est en moyenne section, je suis en congé mat et j'hallucine que tous les midis on n'est que 2 ou 3 à chercher nos enfants, y en a pas mal qui veulent pas de leurs enfants à midi ds mon coin apparemment même s'ils ne travaillent pas....(c pas q les bonnes femmes, les hommes ça compte aussi)Surtout à cet âge là je trouve ça vraiment dommage que tous ces petits bouts restent à la cantine même s'ils se plaisent bien finalement...


Surtout quand le discours de ces gens est ''je bosse pas pour élever mes gosses'' :mrgreen: ca fait doucement rire ...

Mais que veux tu on ne peut pas changer la mentalité des gens malheureusement :)
 
Coup de gueule contre :
- Françoise Saget qui a changé le cadeau d'une commande sans prévenir

- Orange qui ne débloque pas un téléphone depuis des semaines

- NORAUTO qui n'honore pas ses commandes soldées (la commande est validée, passe en "en cours de préparation" puis un mail est envoyé pour avertir que c'est en rupture de stock) ! :-x

tu es passé par leur forum ? j'ai débloqué vite un portable par là.
 
Surtout quand le discours de ces gens est ''je bosse pas pour élever mes gosses'' :mrgreen: ca fait doucement rire ...

Mais que veux tu on ne peut pas changer la mentalité des gens malheureusement :)

mes parents ont toujours profité à max du système en ne travaillant pas et en disant qu'en travaillant ils seraient perdant, donc je te comprends, je suis sortie de cette spirale infernale, heureusement que j'ai eu droit à la bourse pour faire mes études (même si je sentais que ça ne faisait pas très plaisir à certains membres du personnel du crous qui doivent ne pas trouver cela normal car je sais qu'il y en a qui travaillent et qui rament parce qu'ils n'ont pas droit à une bourse d'études pour leurs enfants) donc c'est important que certaines aides existent sinon les enfants des "pauvres" ne pourraient pas avoir de grandes perspectives d'avenir...mais difficile de faire un système "idéal"....On ne peut pas toujours mettre tout le monde dans le même sac non plus, chacun a sa propre histoire qui fait que...
 
tu es passé par leur forum ? j'ai débloqué vite un portable par là.

c gentil à toi Praline d'apporter ton aide...C vrai on ne peut quasiment plus vivre sans son portable lol...Je suis agacée à chaque fois que je vais chez un professionnel qui n'a pas d'ordi par exemple car c beaucoup plus long, je me dis qu'il aurait pu se mettre aux nouvelles technologies (c pas très bien de ma part mais j suis toujours pressée depuis q je suis arrivée en ville lol) :icon_rolleyes:
 
coup de gueule contre PIXMANIA qui vient de m'avertir que je n"aurais pas les DOC martens car epuisées alors que je les ai commandées des le debut de l'offre
Y a beaucoup d'annulations de commandes sur Pixmania, à ce qu'on lit sur ce forum, c plutôt louche non?!?! Ca serait effectivement un bon moyen pour attirer pas mal de monde....