Vos coups de gueules... c'est par ici !

Juste une personne qui me plante à la dernière minute comme une conne !
Ce n'est jamais le jour pour ce genre de choses.. mais ca me fout les boules que ca tombe aujourd'hui.
En fait ca me fait de la peine.. ( et pas qu'à moi.. )
Mais bon , c'est ainsi.:-( à moi de gérer .
Enfin bon , n'en parlons plus.
J'espère que pour vous tout se passe au mieux en ce 1 er jour de 2013 :)
 
Juste une personne qui me plante à la dernière minute comme une conne !
Ce n'est jamais le jour pour ce genre de choses.. mais ca me fout les boules que ca tombe aujourd'hui.
En fait ca me fait de la peine.. ( et pas qu'à moi.. )
Mais bon , c'est ainsi.:-( à moi de gérer .
Enfin bon , n'en parlons plus.
J'espère que pour vous tout se passe au mieux en ce 1 er jour de 2013 :)

tigregentiltigregentiltigregentilcoeurturn courage so, le premier jour de l'année ainsi, ça ne peut que devenir mieux :)
 
350 euros...c'est le prix du voyage en angleterre organisé par le college de ma fille...c'est très bien d'organiser un voyage sauf que tout le monde paye pareil, riche ou pauvre peu importe...et en plus ceux qui ont un CE peuvent demander la prise en charge d'une partie par leur CE...moi je suis vacataire, j'ai plus qu'à demander au père noël...ça plus le permis, plus l'orthodontie pour mes enfants...j'ai l'impression de commencer l'année sous la pression!!!
 
350 euros...c'est le prix du voyage en angleterre organisé par le college de ma fille...c'est très bien d'organiser un voyage sauf que tout le monde paye pareil, riche ou pauvre peu importe...et en plus ceux qui ont un CE peuvent demander la prise en charge d'une partie par leur CE...moi je suis vacataire, j'ai plus qu'à demander au père noël...ça plus le permis, plus l'orthodontie pour mes enfants...j'ai l'impression de commencer l'année sous la pression!!!

Ah bah pour une fois que tout le monde paye pareil :icon_twisted:

moi j'en ai ras le bol que les "pauvres" bénéficient de toutes les aides (pour la cantine, les sorties, la crèche ...) alors que les "riches" payent plein pot et au final les "pauvres" arrivent à mieux s'en sortir que les "riches". Je vais encore me faire lyncher :icon_rolleyes:
 
et il faut surtout voir ce que l'on appelle "riche" , car les personnes qui ont un salaire raisonnable ne sont pas forcement riches, et malgré tout ils n'ont droit à rien!