Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hélas si, ce n'est pas une limite de 10 parrainages mais de 10 invitations par jour. Donc si les gens ne s'inscrivent pas, ou si comme moi, les mails n'arrivent jamais, c'est perdu.

Bonne soirée tout le monde, et bon courage pour les mises à jour, je sais ce que c'est ;)

ah ok, bon j'ai pu envoyer une autre, ça fait 9 parrainages et un perdu apparemment.

sab, cc3737 m'a envoyé un mp du coup je l'ai parrainée mais je laisse la place volontiers si d'autres marraines sont là si d'autres demandes, si je suis seule sur le post comme tout à l'heure je parraine :-D
 
ah ok, bon j'ai pu envoyer une autre, ça fait 9 parrainages et un perdu apparemment.

sab, cc3737 m'a envoyé un mp du coup je l'ai parrainée mais je laisse la place volontiers si d'autres marraines sont là si d'autres demandes, si je suis seule sur le post comme tout à l'heure je parraine :-D

pas de probleme praline:)
 
ça on sait pas, est ce que l'une des marraines a reçu son bon, j'ai vu Praline tu leur demandé si cc'était une carte cadeau qu'on recevait sur leur facebook, si c'est le cas je pense que oui, si c'est le cas c'est énorme:eek:
Par contre n'achetez qu'un bon par CB car sinon ils annulent demandez à vos proches de vous en prendre ;)
;)
Et même si ce n'est pas cumulable, ça marche sur les livres et les spectacles, des produits sur lesquels il n'y a pas souvent de promos...rockinbanana
Mais pour pouvoir les cumuler, il faut pouvoir en acheter plusieurs, et je n'ai pas assez de CB, hélas :-D
 
minnie m'a parrainé et jai payé 7€ a la fin!elle m'a envoyé un lien et m'a dit de cliquer dessus!

helppppppppp

Tu ne remplis pas les conditions de parraiange, merci de modifier ton message

C'est qui Minnie???:cry::cry::cry:
C'est pas cool ce qu'elle a fait, Minou annule le deal, tu peux

Faite attention, c'est exactement pour ça qu'il y a des conditions de parrainage...:shock:

Minnie ne participe pas au forum, elle fait croire qu'elle envoit une invitation, et au final elle t'a envoyé le lien pour se rembourser son deal:-x

je connais pas ce minnie jai pas fais attention a son participation sur cp!!ell m'a mp directe dès que jai demandé a etre parrainé!elle m'enerve je vais annulé !!je sais pas comment faire pour annulé ce deal !!help

moi aussi au depart j'avais demandé à minnie de me parrainer et elle m'a dit de cliquer sur un lien ce que j'ai fait mais là j'ai bien vu qu'il n'y avait pas de trace des 5e alors je lui ai dis que normallement je devais recevoir un mail avec l'offre pour les 5€ elle m'a repondu que non ca ne se faisait pas par mail mais en passant par son lien automatiquement quand je me serais inscrite.Bon je l'ai remercié mais je ne sais pas si c'est intentionnel ou pas.....

j'ai ete parainné par minnie mais pas de trace des 5 euros elle me dit de m'inscrire en pasant par un lien à mon avis il me manque l'invitation

Oui j'espère que c'est pas intentionnelle, je lui ai dit cet après midi qu'elle remplissait pas les conditions, pas de réponse et elle MP les membres:cry:


Minnie pour tous les messages cités ci dessus tu prends un avertissement pour non respect du règlement du forum parrainage et si malgré ça tu continues à induire les membres de clubpromos en erreur et à tenter de parrainer en MP je demanderais à Greg de prendre des mesures plus radicales :)
 
Je n'arrive pas à payer, ils me disent qu'il y a eu une erreur pendant le traitment du bon fnac.
Quand je regarde dans mes deals, le deal fnac apparait bien et est noté "achat en attente". Est ce que ils n'acceptent pas les paiements ecarte bleue?
 
bon courage nidelud des qu'il s'agit de parrainage c'est une vrai galere lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.