Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est quand que je peux parrainer svp?

Dès que ton achat sera validé, problème on ne sait pas quand aura lieu la validation :cry:
Concernant les conditions cumulable ou pas il est indiqué effectivement "bon non cumulable" subtilité carte cadeau (ce qu'on reçoit effectivement normalement) cumulable?! (puisque ce n'est pas un bon mais une carte....)
Oui en droit on joue beaucoup sur les mots :-D
 
je comprends pas ,j'ai un compte j'ai pris le deal pour 7 euros, je vois pas comment parrainer quelqu'un sur mon compte, ca parait pas pour parainer, et j'ai pas les 5 euros de réduction
j'ai rien compris ........
 
je comprends pas ,j'ai un compte j'ai pris le deal pour 7 euros, je vois pas comment parrainer quelqu'un sur mon compte, ca parait pas pour parainer, et j'ai pas les 5 euros de réduction
j'ai rien compris ........
c' est dans crédits, inviter des amis

mais tu ne remplis pas les conditions pour parrainer ici :)
 
Et même si ce n'est pas cumulable, ça marche sur les livres et les spectacles, des produits sur lesquels il n'y a pas souvent de promos...rockinbanana
Mais pour pouvoir les cumuler, il faut pouvoir en acheter plusieurs, et je n'ai pas assez de CB, hélas :-D
Oui dommage, moi aussi ;)

bon courage nidelud des qu'il s'agit de parrainage c'est une vrai galere lol

Merci ça se passe bien , super Fred est là et heureusement, elle sait y faire ;)

s il vous plait j ai besoin d une marraine


bonsoir, qui peut me parrainer svp?

bonsoir je cherche aussi un parrain... merci d'avance

Qui pourrait me parrainer svp?

Bonjour,

qui peut me parrainer?

Dite les marraines vous avez parrainé qui, ou merci aux filleuls de me dire par qui ils ont été parrainé ;)
Sinon vous faites l'une après l'autre en précisant, vous citez votre filleul et dite simplement "envoit moi un MP avec adresse mail"
l'une après l'autre ;)
 
Dès que ton achat sera validé, problème on ne sait pas quand aura lieu la validation :cry:
Concernant les conditions cumulable ou pas il est indiqué effectivement "bon non cumulable" subtilité carte cadeau (ce qu'on reçoit effectivement normalement) cumulable?! (puisque ce n'est pas un bon mais une carte....)
Oui en droit on joue beaucoup sur les mots :-D

j'ai reçu la validation le matin a 7 HEURE ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.