Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben les marraines Zainou, Sab, Misschocolat et Didine z'êtes là aussi ;)
 
elle fait n'importe quoi celle-là, si elle a vu la 1ère page du post, elle sait très bien qu'il faut envoyer une invit' par mail, pas un lien ! :icon_twisted:

nid, je t'ai mis plus loin les personnes que j'ai parrainé, t'as pas du voir mon post :-D

perso je sais ce que c'est de tenir une liste parrainage, je l'ai fait sur un autre forum à la grande époque de ing et quelle galère à gérer :-D
Oui j'espère que c'est pas intentionnelle, je lui ai dit cet après midi qu'elle remplissait pas les conditions, pas de réponse et elle MP les membres:cry:
C'est dur, car le temps de manger plein de choses se sont passé:-D
 
si la personne s'est pas inscrite vu que pas eu le lien, ça compte pas dans les 10 parrainages de toute façon non ?

d'ailleurs, je n'ai vu nulle par que c'est limité à 10 parrainages, on voit ça où ?
Hélas si, ce n'est pas une limite de 10 parrainages mais de 10 invitations par jour. Donc si les gens ne s'inscrivent pas, ou si comme moi, les mails n'arrivent jamais, c'est perdu.

Bonne soirée tout le monde, et bon courage pour les mises à jour, je sais ce que c'est ;)
 
question les filles!peut-on cumulé plusieurs bon de 15€(different adresse mail) après pour acheté sur fnac?
ça on sait pas, est ce que l'une des marraines a reçu son bon, j'ai vu Praline tu leur demandé si cc'était une carte cadeau qu'on recevait sur leur facebook, si c'est le cas je pense que oui, si c'est le cas c'est énorme:eek:
Par contre n'achetez qu'un bon par CB car sinon ils annulent demandez à vos proches de vous en prendre ;)

Merci Zikilive ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.