Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vite, ça ne veut pas dire grand chose, perso, je préfère une date, au moins pas d'ambiguité.
Là à priori, ça se termine lundi 23 à 5h s'ils ne prolongent pas encore.

Il y a une limite du nombre de caractères dans les titres ?
Et puis au pire, un titre, ça peut s'éditer ?

Moi perso quand je lis vite je clique toujours !

Moi perso quand je lis vite je clique toujours !
Possible. Mais ça m'arrive aussi de cliquer sur des titres avec viiiiiiiiiiiiite et de voir que l'offre est terminée depuis 1 mois parce que le titre n'a pas été édité et que les gens remontent le post pour dire qu'ils ont bien reçu le cadeau, l'échantillon, etc... :idea:
Donc c'est à double tranchant.

Mais bon, c'est mon côté rationnel qui ressort :p

Mais on peut peut-être mettre "vite" et une date, si ça rentre dans le titre ?

Possible. Mais ça m'arrive aussi de cliquer sur des titres avec viiiiiiiiiiiiite et de voir que l'offre est terminée depuis 1 mois parce que le titre n'a pas été édité et que les gens remontent le post pour dire qu'ils ont bien reçu le cadeau, l'échantillon, etc... :idea:
Donc c'est à double tranchant.

Mais bon, c'est mon côté rationnel qui ressort :p

Mais on peut peut-être mettre "vite" et une date, si ça rentre dans le titre ?

Oui moi aussi ça m'arrives très souvent même lol mais au moins si le plan est encore d'actu ben je ne le rate pas mais t'en fais pas on peu éditer les titres du moins les modo ils peuvent mettre finis

Bonjour, je n'avais pas eu le temps de regarder ce BP, donc si j'ai bien compris (pas lu toutes les pages, hein !), on achète 2 E une carte cadeau d'une valeur de 15E.

J'ai 3 questions aux pros que vous êtes :

Le bon est-il valable sur internet et en magasin ?
Quelle est la date limite pour utiliser le bon ?
Est ce qu'on peut déduire le bon d'articles en soldes ?

merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.