Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai ete parainné par minnie mais pas de trace des 5 euros elle me dit de m'inscrire en pasant par un lien à mon avis il me manque l'invitation
Bon elle ne respecte pas les conditions de parrainages,
c'est pour ça qu'il faut éviter de se faire parrainer par des personnes ne respectant pas les conditions de parrainages:cry:
Oui c'est une invitation qu'on reçoit et pas un lien:!::!::!:
 
jai parrainé en théorie maryam et nico44 (qui a visiblement demander a tout le monde donc des parrainage de gâcher! ) pas très correct

ben non il a du acheter plusieurs bons non ?

perso il m'a dit l'avoir pris en tout cas.
 
merci Grets! On peut parrainer après avoir acheté le bon?

Il faut attendre 24 à 48h avant de pouvoir parrainer :cry: enfin j'avais lu quelque part que le weekend fallait attendre le lundi mais pas moyen de retrouver l'info et je sais que le deal se fini le 16 mais je sais pas si c'est inclus ou exclus...
 
Qui pourrait me parrainer svp?

"You are limited to 10 invitations per day, and you can send 0 more today."

Je suis vraiment désolée en théorie il devait me rester un parrainage j'ai envoyé 7 invitations et j'ai eu 2 ratés.

Si quelqu'un pouvait parrainer cc3737 s'il vous plait :oops:
 
"You are limited to 10 invitations per day, and you can send 0 more today."

Je suis vraiment désolée en théorie il devait me rester un parrainage j'ai envoyé 7 invitations et j'ai eu 2 ratés.

Si quelqu'un pouvait parrainer cc3737 s'il vous plait :oops:

ah zut j'ai pas vu ça moi dans mon compte :?
 
Il faut attendre 24 à 48h avant de pouvoir parrainer :cry: enfin j'avais lu quelque part que le weekend fallait attendre le lundi mais pas moyen de retrouver l'info et je sais que le deal se fini le 16 mais je sais pas si c'est inclus ou exclus...

C'est dommage. merci pour l'info!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.