Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n'arrive pas à payer, ils me disent qu'il y a eu une erreur pendant le traitment du bon fnac.
Quand je regarde dans mes deals, le deal fnac apparait bien et est noté "achat en attente". Est ce que ils n'acceptent pas les paiements ecarte bleue?

il ne sera pas valider demain si le paiement à pas ete accepté :cry:
 
Je n'arrive pas à payer, ils me disent qu'il y a eu une erreur pendant le traitment du bon fnac.
Quand je regarde dans mes deals, le deal fnac apparait bien et est noté "achat en attente". Est ce que ils n'acceptent pas les paiements ecarte bleue?

S'il est noté en attente c'est qu'il est, à priori, passé ;)
Il sera validé demain.
Par contre je ne sais pas si ça passe avec les ecarte bleu si quelqu'un peut confirmer?
 
Je n'arrive pas à payer, ils me disent qu'il y a eu une erreur pendant le traitment du bon fnac.
Quand je regarde dans mes deals, le deal fnac apparait bien et est noté "achat en attente". Est ce que ils n'acceptent pas les paiements ecarte bleue?
j' ai eu le même pb, deal toujours en attente, on verra demain .. wait and see :-D
 
offre non cumulable

Offre limitée ! • Carte cadeau de 15 euros valable dans tous les magasins Fnac en France métropolitaine et sur fnac.com • Non valable sur fnacmusic.com, voyages et développements photo • 1 seul bon par personne • Bon non cumulable et un seul bon par commande • Remplissez vos coordonnées postales au moment de l'achat et vous recevrez votre carte cadeau chez vous par la poste dans un délai de 3 à 7 jours à partir de la clôture de l'offre •
 
Dernière édition par un modérateur:
Je suis là pour parrainer si besoin, par contre je ne sais pas quand sera mon tour...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.