Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le deal se met automatiquement à 2 euros normalement, hier j'ai eu un instant de doute entre 2 et 7 mais si, quand t'achète il est à 2 c'est bon ;)
Les 5 crédit sont retirés que le lendemain, enfin si quelqu'un peut confirmer...

oui c'est exactement ça :cool:
 
j'ai ete parainné par minnie mais pas de trace des 5 euros elle me dit de m'inscrire en pasant par un lien à mon avis il me manque l'invitation
 
j'ai ete parainné par minnie mais pas de trace des 5 euros elle me dit de m'inscrire en pasant par un lien à mon avis il me manque l'invitation

elle fait n'importe quoi celle-là, si elle a vu la 1ère page du post, elle sait très bien qu'il faut envoyer une invit' par mail, pas un lien ! :icon_twisted:

nid, je t'ai mis plus loin les personnes que j'ai parrainé, t'as pas du voir mon post :-D

perso je sais ce que c'est de tenir une liste parrainage, je l'ai fait sur un autre forum à la grande époque de ing et quelle galère à gérer :-D
 
jai parrainé en théorie maryam et nico44 (qui a visiblement demander a tout le monde donc des parrainage de gâcher! ) pas très correct
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.