Très bon plan parrainage livingsocial, Bon d'achat de 15€ payé 2€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Slt nidi jvien de te mp cool ton post bonne idée jeux bien être sur ta liste stp
Coucou Zainou, je te met sur la liste, les marraines je vais vous demandez de l'aide pour la mise à jour de la list, merci d eme dire quand vous envoyez une invitation;)
 
Il serait peut-être bon de le préciser en page 1, privilégier les adresses type yahoo ou hotmail, parce que c'est comme ça que j'ai gaspillé 9 invitations aujourd'hui avec des adresses free et wanadoo :cry:

S'il est possible de parrainer à nouveau à partir de minuit, je serai là jusque vers 2h du matin. M'enfin, y aura peut-être pas beaucoup de filleuls à cette heure-là :-D

si la personne s'est pas inscrite vu que pas eu le lien, ça compte pas dans les 10 parrainages de toute façon non ?

d'ailleurs, je n'ai vu nulle par que c'est limité à 10 parrainages, on voit ça où ?
 
moi aussi au depart j'avais demandé à minnie de me parrainer et elle m'a dit de cliquer sur un lien ce que j'ai fait mais là j'ai bien vu qu'il n'y avait pas de trace des 5e alors je lui ai dis que normallement je devais recevoir un mail avec l'offre pour les 5€ elle m'a repondu que non ca ne se faisait pas par mail mais en passant par son lien automatiquement quand je me serais inscrite.Bon je l'ai remercié mais je ne sais pas si c'est intentionnel ou pas.....

certains sont culottés :shock:
 
Je peux te demander comment on annule un deal acheté ?
Parce qu'en fait comme un blaireau j'ai acheté le deal mais à 7€ , j'ai un credit de 5€ mais je l'ai pas utilisé , mdr !!

Le deal se met automatiquement à 2 euros normalement, hier j'ai eu un instant de doute entre 2 et 7 mais si, quand t'achète il est à 2 c'est bon ;)
Les 5 crédit sont retirés que le lendemain, enfin si quelqu'un peut confirmer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.