J'ai lu un peu toutes les interventions et je trouve que beaucoup de reproches aux parents se rapportent à des choses très matérielles. Je pense également que beaucoup ne se rendent pas compte de la chance d'avoir ses parents auprès de soi et de la pure perte de temps autour de ces choses futiles...personne n'est parfait, et la crise d'adolescence est passée, alors pourquoi ressasser des petites choses pour en faire un mur contre vos parents (attention je ne parle pas de tous les messages de ce post...). Profitez tant qu'ils sont là.
je n'ais pas lu toute les pages mais je suis d'accord avec toi ! la vie passe trop vite et perdre l'un de ses parents et vraiment quelques chose de difficile. Même si la la vie avec ses parents n'est pas toujours simple on se rend compte en les perdant que finalement on aimerait encore avoir des prises de tête avec eux et surtout pouvoir leur dire à quel point on les aime ! ^^
je penses qu'il faut que tu leurs parle de ce que tu ressens, et s'il ne veulent pas l'entendre et bien tampis, mais au moins tu l'auras dit ! ^^ Si tu n'arrives pas à le dire tu peux aussi écrire
en tout cas pleins de courage ^^