Suis je trop exigeante

je suis ok avec Praline et Lilirose (entre autres)

je ne vais pas étaler ma vie sur un forum public, juste citer une phrase dite (un peu vulgairement je vous l' accorde) par une personne de mon entourge et qui m' a bien ouvert les yeux
"ce n' est pas parce que c' est ta mère qu' elle a le droit de te chier sur la tête"

@ jemeposedesquestions sache qu' ici tu n' es pas anonyme pour tout le monde et que je ne comprends pas pourquoi sous ce pseudo tu es divorcée, mère de 2 enfants, avec des parents, alors que sous ton autre pseudo tu n' as pas la même vie....

tu as raison abracadabra.....tes arguments m'ont fais changer d'avis , je vais aller voir ailleurs.....
désolée d'avoir pollué ton post "je me pose des questions"
Reste la alexoris on t'apprécie tous :oops: tu n'as rien a te reprocher !
raison de quoi??:-?
je t'ai jamais dis que tu pollué le post,ni d'aller voir ailleurs,je vois pas comment tu peux suivre un conseil que je tes pas donné
c'est pas très classe de réagir comme ça

Salut coucou c'est la voleuse :)
non mais ça va :shock: mais tu le fais exprés ou quoi ??? Tu te prends pour qui a la fin , tu peux ramener ta fraise mais agresse pas les personnes sur ce fofo qui disent leurs opinion , et puis c'est bons tu vas pas dire encore que t'as 23 ans et qu'on donne pas l'exemple hein , nous les méres de famille ?? Etre parents n'est pas facile tous les jours et je sais ce que je parle , et je sais qu'aussi y a des parents bons qui font ce qui peuvent mais si prenne mal , y a des pourritures qui font n'importe quoi aussi avec leur progéniture et ça c'est ignoble ,mais chacun est libre de s'exprimer sans rabaisser l'autre a chaque parole et la c'est pas la premiére fois chez toi alors c'est bon arrete ta crise d'ado toi aussi :-x

Tu dis n'importe quoi et tu ne sais pas de quoi tu parles. C'est sûrement pour cette raison que tant d'enfants sont retirés à leurs parents. Des bébés seraient mauvais ? des enfants de moins de 10 ans qui sont battus, abusés, c'est pas ce qui manque. Tu es conditionnée et sans réflexion. J'ai passé le stade de l'adolescence depuis quelques décennies. MDR. Institution sacrée tare_big ! Ben voyons, d'où ça sort ça ? Bref, je n'ai pas à supporter tes remarques, quelqu'un est venu nous exposer ses problèmes, tu n'as pas à juger ceux qui interviennent et à décréter qui a raison ou tort. Chacun a le droit de dire ce qu'il veut mais ne nous impose pas les méandres de ton ignorance. Alexoris a un comportement enfantin et moi adolescent. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme stupidités...C'est la liberté de penser qui te fait peur. Je te le répète, tu ne sais pas de quoi tu parles. J'arrête là car tu me rendrais grossière et je m'y refuse. N'importe quoi...
exactement !!! ++++1000:)

tu n'as pas à juger ceux qui interviennent et à décréter qui a raison ou tort. Chacun a le droit de dire ce qu'il veut mais ne nous impose pas les méandres de ton ignorance.C'est la liberté de penser qui te fait peur.

100% d'accord avec toi, Praline !:icon_wink:

"tu n'as pas à juger ceux qui interviennent et à décréter qui a raison ou tort",oui tu as raison et on voit que tu l'applique sur
toi en m'insultant parce que tu n'ai pas d'accord avec moi et en accordant ta bénédiction a praline et à marie.
tu aurais pu au moins avoir l'intelligence de remarquer que ce que tu dis n'est plus credible du moment ou tu postait les
deux messages ci dessus.chacun a le droit de dire ce qu'il veut,je fais donc parti de chacun et j'ai donc le droit de dire au premier membre que gerer son different avec ses parents de la facon dont vous lui conseiller,en coupant les ponts et en leur rendant la pareil,nuira gravement a son equilibre et a sa vie future.et si tu me trouve ignorante,tu sais pas a quel point cette opinion peut etre reciproque et je suis legere mais je me suis pas senti obligé de le dire.je t'ai pas empeché
de dire ce que tu voulais,ni tenter de te couper le clapet,non,non,la liberté de penser ne me fait pas peur mais divaguer comme tu l'as fait juste parce que j'ai dis le contraire de ce que tu dis,toi certainement oui.
non mais oh,il y en a qui vont vraiment pas bien,faut se faire soigner.

Dernière édition:
@ jemeposedesquestions sache qu' ici tu n' es pas anonyme pour tout le monde et que je ne comprends pas pourquoi sous ce pseudo tu es divorcée, mère de 2 enfants, avec des parents, alors que sous ton autre pseudo tu n' as pas la même vie....

:shock::shock::shock::shock:

"tu n'as pas à juger ceux qui interviennent et à décréter qui a raison ou tort",oui tu as raison et on voit que tu l'applique sur
toi en m'insultant parce que tu n'ai pas d'accord avec moi et en accordant ta bénédiction a praline et à marie.
tu aurais pu au moins avoir l'intelligence de remarquer que ce que tu dis n'est plus credible du moment ou tu postait les
deux messages ci dessus.chacun a le droit de dire ce qu'il veut,je fais donc parti de chacun et j'ai donc le droit de dire au premier membre que gerer son different avec ses parents de la facon dont vous lui conseiller,en coupant les ponts et en leur rendant la pareil,nuira gravement a son equilibre et a sa vie future.et si tu me trouve ignorante,tu sais pas a quel point cette opinion peut etre reciproque et je suis legere mais je me suis pas senti obligé de le dire.je t'ai pas empeché
de dire ce que tu voulais,ni tenter de te couper le clapet,non,non,la liberté de penser ne me fait pas peur mais divaguer comme tu l'as fait juste parce que j'ai dis le contraire de ce que tu dis,toi certainement oui.
non mais oh,il y en a qui vont vraiment pas bien,faut se faire soigner.

+1

Tout le monde a le droit d'avoir son avis et halte au conformisme de la pensée :-x

Pourquoi ca derive tjrs sur le net ? de '' mes parents veuillent plus me payer mes sucreries ( j'exagere volontairement) on passe à mes parents sont des pédophiles (idem)

Forcement entre les 2 y a de la marge ! chacun son experience ! chacun sa vie ! chacun sa vision des choses !

Salut coucou c'est la voleuse :)
non mais ça va :shock: mais tu le fais exprés ou quoi ??? Tu te prends pour qui a la fin , tu peux ramener ta fraise mais agresse pas les personnes sur ce fofo qui disent leurs opinion , et puis c'est bons tu vas pas dire encore que t'as 23 ans et qu'on donne pas l'exemple hein , nous les méres de famille ?? Etre parents n'est pas facile tous les jours et je sais ce que je parle , et je sais qu'aussi y a des parents bons qui font ce qui peuvent mais si prenne mal , y a des pourritures qui font n'importe quoi aussi avec leur progéniture et ça c'est ignoble ,mais chacun est libre de s'exprimer sans rabaisser l'autre a chaque parole et la c'est pas la premiére fois chez toi alors c'est bon arrete ta crise d'ado toi aussi :-x

pure vengeance personnel :!:parce que j'ai tout betement,il y a pas longtemps,alors que tu te vanté d'avoir réussi a prendre pas volontairement sans payer(donc voler)un truc en magasin,dit que c'etait plus honnete de repasser en caisse et de le signaler.ca tes rester en travers de la gorge,je sais pas pourquoi(j'ai vraiment rien dit de mechant) et la l'occasion de te defouller.coup bas,donc excuse moi mais j'ai pas du tout envie de me tracasser avec ton message.

pure vengeance personnel :!:parce que j'ai tout betement,il y a pas longtemps,alors que tu te vanté d'avoir réussi a prendre pas volontairement sans payer(donc voler)un truc en magasin,dit que c'etait plus honnete de repasser en caisse et de le signaler.ca tes rester en travers de la gorge,je sais pas pourquoi(j'ai vraiment rien dit de mechant) et la l'occasion de te defouller.coup bas,donc excuse moi mais j'ai pas du tout envie de me tracasser avec ton message.

c'est de la façon dont tu agresses les gens qui me dérange ,ont tournent ces phrases avant de parler, et je me venge pas , tu m'a gonflé en agressant alexoris :-x et puis libre a toi de penser ce que tu veux de moi , ça m’est égale , mais je te le redis encore une fois si tu es ici pour avoir des bonnes promos ne profitent surtout pas des promos cumulables alors .... hein parce que ça les vente par correspondance , n'ont pas demandés ça , hein tu comprends la ???
allez je file voler ailleurs :-D:-D

+1

Tout le monde a le droit d'avoir son avis et halte au conformisme de la pensée :-x

Pourquoi ca derive tjrs sur le net ? de '' mes parents veuillent plus me payer mes sucreries ( j'exagere volontairement) on passe à mes parents sont des pédophiles (idem)

Forcement entre les 2 y a de la marge ! chacun son experience ! chacun sa vie ! chacun sa vision des choses !
+ 1000000000000000000000000
faut pas deconner la comparons ce qui est comparable s il vous plait
on parle au debut d une personne qui souffre apparement d un manque d attention pour passer a la fin aux enfant qui se font maltraites, abuses!!!la personne demande conseil en se basant sur son cas et non pas sur l experience personel de chacun!!
chacun sa vie et chacun ses opinions!!
moi je pense que pour son cas il faut en parler et ne pas couper les pont pour si peut!!!
maintenant pour les enfanst violes abuses ect oui c tout a fait legitime de coupes toute relations avec ses parent c meme loqigue!!!!courage ca ne vaut pas le coup de creper le chignon sur certaines divergences d opinions car ca ne changera en rien le probleme de jemeposedesquestion.:cry:

+1

je suis de cette avis aussi,mais prendre l'extreme pour appuyer un argument c'est souvent signe d'un manque d'intégrité
et d'objectivité.j'ose esperer que les cas d'inceste,de viol et d'enfants battus sont par courant dans la vie quotidienne,
sinon les francais ont du souci a se faire.

en tout cas merci du soutien:icon_wink:,ici,les gens se soutiennent facilement dans la mechanceté mais pas souvent dans l'autre sens.