Section accès limité pour membres actifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon moi je vais avoir l'air bete avec mes 100 messages mdr mdr mais je me sius inscrite ici en 2009 et je suis allée par la suite sur d'autre fofo quelque temps puis j'ai arrete les bp par manque de temps malheureusement

Depuis mai je commence a relire un peu quelque fois et depuis lundi j'ai decide de me remettre dans le bain, jespere vous partagez le max de code et que je ne serai pas considerer comme un sm parce que ce nest pas mon but en venant ici

Pour conclure je n'ai pas vraiment de reponse a apporte a ta question pour etre sincere je voulais juste en profitez pour me presenter et vous faire un petit coucou

hello
nan les chats c'est mignooooons (tiens une photo de chat ça va calmer un peu)
527356_428752640504199_1979790878_n.jpg

Section accès limité pour membres actifs?

c'est le jeu ma pauvre lucette j'ai envie de dire fut un temps pas mal de code donner ici venez aussi d'un autre forum qui a connu son heure de gloire

il faut plus se méfier des gens ki commande en masse pour revendre , mais on refait pas leducation des gens et des comptes taupe des Vpc pour surveiller la divulgation de leur code , car jamais o gran jamais vous arriverer à filtrer et empêcher un code de se diffuser sur dotre forum

mdr mdr arrete il es entrain d'attendre qu'elle sendorme pour la manger mdr mdr

hello sonia
ok donc ça a déjà été testé
bon ben...dommage :cry: il faudrait une petite histoire de CP avec les événments marquant pour ceux comme qui n'y sont pas depuis le debut. une petite leçon d'histoire :mrgreen:

je trouve aussi que c'est trèèèèèèès difficile de trouver des critères. comme j'ai dit dans mon post initial, je ne sais pas si c'est forcément une bonne idée mais bon j'avoue que je trouve que l'ambiance ici devient de plus en plus "méfiante" tellement on est lu...et puis même les marchands qui interviennent c'est :? et puis justement une section ça serait mieux que les mp où on oublie telle ou telle personne :idea:

pour cette histoire avec le faux pseudo...c'est quoi cette histoire...mp moi qui veut :?: :?

Ah j'ai savais pas que c'etais deja teste :( bon.. Russian roulette it is alors :-D Miss Green, t'as recu un mp pour le pseudo?:idea:

hello

je viens donner mon avis

:mrgreen:

je suis contre et ce pour plusieurs raisons

- comme l' a dit Sonia cela a déjà été testé et abandonné
- très difficile de choisir qui va y avoir accès, les nouveaux membres qui souhaitent vraiment participer risquent d' être pénalisés
- et pour l' avoir vu ailleurs, cela n' empêchera pas la diffusion des fameux codes, au mieux ce sera ralenti
- et le fait d' abuser des codes et passer 4 tonnes de commandes n' est pas une exlusivité de sous marins, certaines personnes actives ici le font déjà, alors ....

C'est dommage on a l 'impression maintenant que les super bon plan se passe seulement en Mp:cry:. Comme vous disiez plus haut y en a qu on oublie de faire profiter.
Section privée trés interessant mais pareil comment selectionner les membres: deja dés qu on s'absente en vacance ou autres 2 semaines notre activité baisse à 0% çà porte à confusion:evil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.