Section accès limité pour membres actifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello les jeunes:)

Pour info il y a déjà eu par le passé un forum VIP,réservé aux habitués / actifs...Hélas cela c'est avéré être un échec, car bon nombre de membres regorgeant d'ingéniosité (hum)ont tout pour y accéder,et ensuite,plus rien ou fort peu...
C'était ingérable....:/

Au délà de l’échec cuisant,ce fut, perso, une grosse déception pour moi...

Je vois que ça a déja été fais, malheureusement en échec :cry:
On va jouer a la roulette russe désormais sur clubpromos :mrgreen:

Hello les jeunes:)

Pour info il y a déjà eu par le passé un forum VIP,réservé aux habitués / actifs...Hélas cela c'est avéré être un échec, car bon nombre de membres regorgeant d'ingéniosité (hum)ont tout pour y accéder,et ensuite,plus rien ou fort peu...
C'était ingérable....:/

Au délà de l’échec cuisant,ce fut, perso, une grosse déception pour moi...

hello sonia
ok donc ça a déjà été testé
bon ben...dommage :cry: il faudrait une petite histoire de CP avec les événments marquant pour ceux comme qui n'y sont pas depuis le debut. une petite leçon d'histoire :mrgreen:

je trouve aussi que c'est trèèèèèèès difficile de trouver des critères. comme j'ai dit dans mon post initial, je ne sais pas si c'est forcément une bonne idée mais bon j'avoue que je trouve que l'ambiance ici devient de plus en plus "méfiante" tellement on est lu...et puis même les marchands qui interviennent c'est :? et puis justement une section ça serait mieux que les mp où on oublie telle ou telle personne :idea:

pour cette histoire avec le faux pseudo...c'est quoi cette histoire...mp moi qui veut :?: :?

ou créer un section où on parle de tout et de rien pour voir vraiment les motivations des personnes qui seraient invitées au début ? et petit à petit, créer une section privée pour les bp.

certains ont bien un forum privé pour mettre des photos, c'est pas quelque chose que l'on met à la vue de tout le monde, du moins pas moi en tout cas, je poste jamais de photos de mes enfants sur un forum public.

ah oui une section papoooootaaaaaage coin de la machine à café
je mettrai aussi des photos de ce qui est le plus important pour moi...mes chats :)))

je participe pas assez pour donner mon avis la dessus mais c'est vrai que la plupart des fofo ont une partie caché et les bon plans on une durée de vie bien plus elevé que certain plan ici mais bon vous changerez pas les mentalités des personnes qui commande par 100 aines malheureusement :(

Pourquoi faire une partie privée alors que certaines personnes donnent les codes à de vieux membres sous-marins?

bon moi je vais avoir l'air bete avec mes 100 messages mdr mdr mais je me sius inscrite ici en 2009 et je suis allée par la suite sur d'autre fofo quelque temps puis j'ai arrete les bp par manque de temps malheureusement

Depuis mai je commence a relire un peu quelque fois et depuis lundi j'ai decide de me remettre dans le bain, jespere vous partagez le max de code et que je ne serai pas considerer comme un sm parce que ce nest pas mon but en venant ici

Pour conclure je n'ai pas vraiment de reponse a apporte a ta question pour etre sincere je voulais juste en profitez pour me presenter et vous faire un petit coucou

ah oui une section papoooootaaaaaage coin de la machine à café
je mettrai aussi des photos de ce qui est le plus important pour moi...mes chats :)))

Arretes moi j'ai peur des chats mdr mdr une fois il y en a un il es decendu de son muret alors que je marchais sur le trottoir j'ai cru a une agression mdr mdr mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.