Section accès limité pour membres actifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis d'accord avec vous les filles mais encore une fille c'est assez délicat. Je parle entre autres des conditions d'accès à cette section. Rien ne nous assure que certains vont participer uniquement afin de pouvoir accéder à cette "partie privée". De plus ce serait un peu dommage car certains nouveaux membres participent activement mais leur inscription récente fait que leur niveau n'est pas élevé...
C'est aussi compliqué que le règlement du forum parrainage qui est "contourné" par certains membres qui postent un bon plan uniquement dans le but de pouvoir parrainer... et ça concerne même certains habitués qui ne sont là que pour "profiter"

qu'est ce qu'on fais alors ?? :mrgreen: chacun pour sa poire ? :? :mrgreen:

Je suis tout à fait d'accord avec Lilie, je ne vos pas comment définir de critères justes...Certains veulent venir poster un bon plan mais il est déjà là ou alors le plan ne va pas être considéré comme assez intéressant et sera tout bonnement ignoré!

Pour accéder au parrainage peu importe la "qualité" (je ne trouve pas mes mots ce matin :mrgreen:) du bon plan. Il suffit d'en poster un. Donc facile de trouver un vieux truc dans ses mails et de venir le poster ici. Dans ce cas le partage est intéressé et moi ça m'énerve ^^
Je ne citerais pas de nom hein :mrgreen: mais grrrrrr

qui plus est , que les sousmarin finiront par s'y infiltrer :(
C'est bien ce que j'ai voulu dire. Ils vont participé suffisamment afin d'avoir accès à la partie réservée pour ensuite reprendre leur sous-marinage...
De plus, je ne pense pas que ça protège de la diffusion ailleurs car on retrouve certains codes partagés en mp sur d'autres forums donc ce n'est pas forcément des nouveaux membres qu'il faut se méfier...:evil: Enfin c'est mon avis personnel.

Hello les jeunes:)

Pour info il y a déjà eu par le passé un forum VIP,réservé aux habitués / actifs...Hélas cela c'est avéré être un échec, car bon nombre de membres regorgeant d'ingéniosité (hum)ont tout pour y accéder,et ensuite,plus rien ou fort peu...
C'était ingérable....:/

Au délà de l’échec cuisant,ce fut, perso, une grosse déception pour moi...

C'est bien ce que j'ai voulu dire. Ils vont participé suffisamment afin d'avoir accès à la partie réservée pour ensuite reprendre leur sous-marinage...
De plus, je ne pense pas que ça protège de la diffusion ailleurs car on retrouve certains codes partagés en mp sur d'autres forums donc ce n'est pas forcément des nouveaux membres qu'il faut se méfier...:evil: Enfin c'est mon avis personnel.

certains de ces membres ont donné à un ami qui fait pas partie du forum par ex et cette personne-là poste ailleurs non ?

Aussi .... ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.