Section accès limité pour membres actifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis assez d'accord sur le fond et le principe, même si je n'en profiterai sûrement pas

ce qui me gêne le plus, ce n'est pas le fait que des bp d'ici partent ailleurs. parce qu'il y a aussi des bp d'ailleurs qui sont recopiés ici.
c'est surtout l'abus de commandes dès qu'il y a un plan intéressant.

et puis, sur la forme, c'est comme dans la vie : si tu t'investis un minimum, tu récoltes les fruits de ta participation. si tu n'es là que pour profiter, ça ne dure pas.

je suis assez d'accord sur le fond et le principe, même si je n'en profiterai sûrement pas

ce qui me gêne le plus, ce n'est pas le fait que des bp d'ici partent ailleurs. parce qu'il y a aussi des bp d'ailleurs qui sont recopiés ici.
c'est surtout l'abus de commandes dès qu'il y a un plan intéressant.

et puis, sur la forme, c'est comme dans la vie : si tu t'investis un minimum, tu récoltes les fruits de ta participation. si tu n'es là que pour profiter, ça ne dure pas.

pareil, je le relève à chaque fois d'ailleurs quand certains se vantent d'avoir fait x commandes, ce sont ces gens-là qui m'agacent le plus, pas ceux qui prennent un bp sur un forum pour le mettre ailleurs, si tout le monde était raisonnable, les codes dureraient certainement plus longtemps, j'en ai eu une preuve.

Isa ;)

pareil, je le relève à chaque fois d'ailleurs quand certains se vantent d'avoir fait x commandes, ce sont ces gens-là qui m'agacent le plus, pas ceux qui prennent un bp sur un forum pour le mettre ailleurs, si tout le monde était raisonnable, les codes dureraient certainement plus longtemps, j'en ai eu une preuve.

Isa ;)

+1 vieuxsmiley

ah ! j'oublié un truc missfouet

je trouves dégueulasse que quelqu'un fasse porter le chapeau a quelqu'un d'autre :-x

je m'expliques :cool: : une personne qui s'enregistre sur un autre forum en utilisant le pseudo de quelqu'un d'içi alors que ce n'est pas cette même personne !

il y a des claques qui se perdent moi je dis :-x

je trouves dégueulasse que quelqu'un fasse porter le chapeau a quelqu'un d'autre :-x

je m'expliques :cool: : une personne qui s'enregistre sur un autre forum en utilisant le pseudo de quelqu'un d'içi alors que ce n'est pas cette même personne !

Incroyable :shock:

je pense que c'est une bonne idée et ça serait à faire, j'ai moi-même été membre vip d'un forum de bons plans et une année, on a eu un code chez un vpciste qui a duré des mois parce que pas d'abus,il faut pas rêver, un vpciste bloque un code dès qu'il y un pic de commande inhabituel, par contre je ne sais pas si je ferais partie de cette section privée vu que je n'ai pas été mise au courant pour le dernier code intéressant, pas grave hein mais bon, je pensais participer pourtant à la vie du forum et je ne suis sûrement pas là que pour les bp :)

Tout pareil Praline ;)

:shock:eek:n veut des noms missfouet

Je suis d'accord avec vous les filles mais encore une fille c'est assez délicat. Je parle entre autres des conditions d'accès à cette section. Rien ne nous assure que certains vont participer uniquement afin de pouvoir accéder à cette "partie privée". De plus ce serait un peu dommage car certains nouveaux membres participent activement mais leur inscription récente fait que leur niveau n'est pas élevé...
C'est aussi compliqué que le règlement du forum parrainage qui est "contourné" par certains membres qui postent un bon plan uniquement dans le but de pouvoir parrainer... et ça concerne même certains habitués qui ne sont là que pour "profiter"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.