+ 1...
j'aimerai trouvé des bons plans et partager malheureusement je ne suis pas douée :cry: à chaque fois c'est déjà posté rockinbanana certains sont plus doué et merci pour leur partage bravobig
+ 1...
je suis assez d'accord sur le fond et le principe, même si je n'en profiterai sûrement pas
ce qui me gêne le plus, ce n'est pas le fait que des bp d'ici partent ailleurs. parce qu'il y a aussi des bp d'ailleurs qui sont recopiés ici.
c'est surtout l'abus de commandes dès qu'il y a un plan intéressant.
et puis, sur la forme, c'est comme dans la vie : si tu t'investis un minimum, tu récoltes les fruits de ta participation. si tu n'es là que pour profiter, ça ne dure pas.
pareil, je le relève à chaque fois d'ailleurs quand certains se vantent d'avoir fait x commandes, ce sont ces gens-là qui m'agacent le plus, pas ceux qui prennent un bp sur un forum pour le mettre ailleurs, si tout le monde était raisonnable, les codes dureraient certainement plus longtemps, j'en ai eu une preuve.
Isa
ah ! j'oublié un truc missfouet
je trouves dégueulasse que quelqu'un fasse porter le chapeau a quelqu'un d'autre :-x
je m'expliques : une personne qui s'enregistre sur un autre forum en utilisant le pseudo de quelqu'un d'içi alors que ce n'est pas cette même personne !
il y a des claques qui se perdent moi je dis :-x
je pense que c'est une bonne idée et ça serait à faire, j'ai moi-même été membre vip d'un forum de bons plans et une année, on a eu un code chez un vpciste qui a duré des mois parce que pas d'abus,il faut pas rêver, un vpciste bloque un code dès qu'il y un pic de commande inhabituel, par contre je ne sais pas si je ferais partie de cette section privée vu que je n'ai pas été mise au courant pour le dernier code intéressant, pas grave hein mais bon, je pensais participer pourtant à la vie du forum et je ne suis sûrement pas là que pour les bp
ah ! j'oublié un truc missfouet
je trouves dégueulasse que quelqu'un fasse porter le chapeau a quelqu'un d'autre :-x
je m'expliques : une personne qui s'enregistre sur un autre forum en utilisant le pseudo de quelqu'un d'içi alors que ce n'est pas cette même personne !
il y a des claques qui se perdent moi je dis :-x
:shockn veut des noms missfouet