Section accès limité pour membres actifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:oops: Moi aussi :oops: Il a fallu que j'ai une demande, et d'ailleurs c'est la seule amie que j'ai. :cry: personne d'autre ne veux de moi :cry::cry::cry:
Coucou, aujourd'hui j'ai un petit moment d'internet. Bonjour à toutes et à très bientôt.

je pense qu'il faut tjs partager et pr tout le monde,ça servirais a quoi de limiter,certes ya des profiteurs,mais bon c comme ça,moi quand g des codes je les donnes,meme si c rares,je trouve plus de bon plans,mais c vrai que c rajant de ne pas lire un merci de temps en temps,jlavais deja signalé,mais bon,faut pas ce prendre la téte pr ça,faut pas confondre aussi que certaines mamans comme moi,non pas bpc le temps de venir des fois juste jeter un oeil,et l'envie de partager ne manque pas,mais en ce moment ya rien a partager,et je cherche comme d autre sur d autre forum,mais nada :( voila ,en gros temps qu'on s'entend bien toutes ensembles passons au dessus du reste! :)

Je suis 100% d'accord avec vous les girls. J'aime bien partager, mais parfois je prefere de partager que avec les gens qui sont la pas juste pour profiter de nos bons plans, mais qui participe vraiment dans la vie de notre fofo :)

Je suis complètement d'accord avec vous les filles!!!

hello moi aussi je lis beaucoup mais c'est vrai que des fois on a tellement la flemme de mette merci que je poste pas mais par contre cela fait un baille que je suis inscrite sur le forum et merci aux personnes qui partagent car sans elle on aurait pas pu se faire plaisir voila voilou

Bjr à tous,

Je m'explique !

Vous m'avez bcp aidé et sans votre aide et je n'hésite pas demander votre conseil.

Il est vrai qu'il y a certaines personnes qui abusenet et certaines comme moi qui essaient de poster les bons plans rapifement mais arrive toujors ^^etre soient en retard soient des bons plans nuls comme ce matin de'Alinéa.

Je vous assure qu'il y a bcp de solidarité sur ce site ..................:eek:

on a qu'à faire un coin VIP où s'inscrit qui veut

si tout le monde peut s'y inscrire, certains le feront que pour les bp non ? :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.