Section accès limité pour membres actifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai dejà testé ceci sur un autre forum, malgré toute la bonne volonté que j'ai pu y mettre je n'ai pas pu intégrer le club vip. Le nombre de message à mon actif n'était pas très élevé , alors tout de suite, on ne se sent plus la bienvenue et résultat j'ai laché le forum en question

C'est dommage on a l 'impression maintenant que les super bon plan se passe seulement en Mp:cry:. Comme vous disiez plus haut y en a qu on oublie de faire profiter.
Section privée trés interessant mais pareil comment selectionner les membres: deja dés qu on s'absente en vacance ou autres 2 semaines notre activité baisse à 0% çà porte à confusion:evil:

+ 1 ;)

mais bon on peut assez vite repérer ceux qui sont là que pour les bp...

pour ma part...j'avoue...je lis des bons plans et je ne dis pas tout le temps merci:oops:...parfois parce que je suis sur mon tel, parfois parce que je suis entre deux trucs à faire et j'aime bien quand m^me regarder cp c'est ma petite récré...mais quand même , si je fais une commande, c'est rare que je ne remercie pas.

Pour les discussions, parfois je n'ai pas d'avis, ou on a donné le m^me avis que moi...parfois aussi le sujet est tellement sensible (maladie, vie privée...) que je n'ose pas répondre

Pour les bons plans...j'ai remarqué que ceux reçu par mails sont souvent déjà postés...j'ai plus de chance avec le courrier...mais souvent je les trouve pas géniaux...les cadeaux sont bof et les fdp payants ..je pense que les vpc envoient les codes suivant le montant des commandes déjà effectuées.

je trouve qu'un bon moyen pour "protéger" un peu les bp est de ne pas tout mettre dans le premier post...au fil des discussions des infos nouvelles apparaissent (façon d'avoir les fdp gratuits, articles à petits prix....) ce qui fait que si on ne lit pas tout le post , on est largué ...

je n'ai pas d'avis pour la section réservée...il est normal que ceux qui amenent pleins de bons plans puissent en profiter sereinement, mais sinon je n'ai pas trop envie qu'il y ait trop de "hiérarchie" dans le forum...trop de notes ou de "bons points"...les bons membres , les moins bons, les mauvais...

hello tous, je redis quand même, mon intention ce n'était pas de faire faire une hiérarchie ou autre. c'était juste d'éviter ceux qui ne postent vraiment jamais (rappelez vous des profils 0 qui ont posté lors du 50% 3S qui ont mis leur 1er message juste pour enlever le hide)
après étant donné que ça a été déjà testé et ça n'a pas fonctionné, tant pis :( et puis les raisons évoquées par fred, je suis d'accord, c'est tout à fait ce que je pense aussi. mais je pensais que quelqu'un aurait pu avoir une idée de génie comment faire en discutant ensemble sur ce sujet :)

je viens de decouvrir qu'on pouvait faire des demande d'amis sur le fofo :)

hello tous, je redis quand même, mon intention ce n'était pas de faire faire une hiérarchie ou autre. c'était juste d'éviter ceux qui ne postent vraiment jamais (rappelez vous des profils 0 qui ont posté lors du 50% 3S qui ont mis leur 1er message juste pour enlever le hide)
après étant donné que ça a été déjà testé et ça n'a pas fonctionné, tant pis :( et puis les raisons évoquées par fred, je suis d'accord, c'est tout à fait ce que je pense aussi. mais je pensais que quelqu'un aurait pu avoir une idée de génie comment faire en discutant ensemble sur ce sujet :)

Recoucou miss! :mrgreen: j'ai bien compris ce que tu voulais dire, je suis contre l'hierarchie et de chose comme ca aussi. Et je comprend bien que y'a des membres qui peux pas participer bcp ou donner des bons plans a cause du travaille, des enfant, famille, y'a pas autant du temp pour tout. Et c'est pas la date d'inscription ou les points gagne qui compte.. J'espere que vous me comprenez avec mon niveau de francais.. :idea:
Bonne aprem les filles :icon_rolleyes::mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.