Non mais j'avais une autre histoire à lui raconter
ben je comprend maintenant :mrgreen: honey n'arrives même plus a suivre :mrgreen:
Non mais j'avais une autre histoire à lui raconter
C'est dommage on a l 'impression maintenant que les super bon plan se passe seulement en Mp:cry:. Comme vous disiez plus haut y en a qu on oublie de faire profiter.
Section privée trés interessant mais pareil comment selectionner les membres: deja dés qu on s'absente en vacance ou autres 2 semaines notre activité baisse à 0% çà porte à confusion:evil:
je viens de decouvrir qu'on pouvait faire des demande d'amis sur le fofo
Au bout de 5 ans d'inscription "ALLELUIA" :mrgreen: :mrgreen:
:icon_lol::icon_lol::icon_lol: oui il a fallu qu'on me demande en amis pour le voir :-D
hello tous, je redis quand même, mon intention ce n'était pas de faire faire une hiérarchie ou autre. c'était juste d'éviter ceux qui ne postent vraiment jamais (rappelez vous des profils 0 qui ont posté lors du 50% 3S qui ont mis leur 1er message juste pour enlever le hide)
après étant donné que ça a été déjà testé et ça n'a pas fonctionné, tant pis et puis les raisons évoquées par fred, je suis d'accord, c'est tout à fait ce que je pense aussi. mais je pensais que quelqu'un aurait pu avoir une idée de génie comment faire en discutant ensemble sur ce sujet