qui est pret pour le ramadan

Salam les copines :icon_wink:

Aller ca serait bien de tourner la page et de reprendre dans la convivialité ,
Aimons nous pour nos qualités et ne nous déchirons pas pour nos défauts.

Le Ramadan c'est le mois de la patience, et la récompense de la patience est le Paradis.
C'est le mois du don. C'est un mois dans lequel les ressources du croyant augmentent.
Un mois dont le début est miséricorde, dont le milieu est pardon et la fin affranchissement du feu de l'Enfer».

Aller on repart du bon pied :icon_wink:

bravo.gif

bravo sofyanis: tu as tout à fait raison!
on repart du bon pied comme tu dis!
Et merci pour tes rappels qui font du bien :icon_wink:

non pas du tout, tu n'es pas indiscrète!
il me semble que tu me l'avais déjà demandé une fois? à moins que ce ne soit safou ou misterH... :evil:
je suis fiancée elhmdlh, le mariage sera pour après le ramadan inshaAllah, càd le 6 novembre normalement... :eek:
je dis "normalement", car si mes parents vont au Hadj (à la Mecque), ce sera (encore) reporté (pour la 3eme fois!) :-D
comme on dit "koul 3otla fiha khayr" (ce qui veut dire à peu près: chaque attente en vaut la peine: il vaut mieux reporter que se précipiter) :icon_wink:

merci de ta reponse je pense mabrok pour ton mariage et mabrok pour tes parents pour hadj je pense que sé mister h car moi je n ai pas de souvenir tu savais que mister h etait ma soeur sé moi qui lui est montré ce forum je te souhaite un bon mariage inchallah a la date que tu as prevu tu te marie en (france):) ou en (algerie)

t'inquiètes pas: tu dois avoir des réserves maintenant! :-D:p
... dans lesquelles tu puiseras pendant le ramadan!

mortderire

moque toi de moi ma mere me dit fait un regime mon mari me dit vient je t aide a faire le regime avec toi mais impossible trops gourmande j ai meme acheter un melo d appartement pour perdre du poids mais impossible sé mon mari qui fait le regime a ma place alors qu il n ont na pas besoin:-D:pmanger

Salemoaleikom warahmatollah

désolé shams mais comme les filles ont dit ce n'était vraiment pas volontaire waallahoa3lem (seul dieu sait), on essaye de parler avec tout le monde en généralisant (enfin c'est le cas pour moi). 3ala kouli hal (bref) on tourne la page comme a dit sofyanis en espérons que tu nous ai pardonné.

Et mabrouk le mariage oukhty félicitations

sabho 3ala kheir (bonne nuit).

Wasalem

Dernière édition:
salamou 3alaykoum a tous les musulmans du forum,
je vous souhaite un bon mois de ramadhan 2010, qu'Allah nous facilite le jeune, qu'Il accepte nos bonnes actions et efforts. profitons en un maximum pour multiplier les bonnes oeuvres et surtout pour nous faire pardonner nos erreurs et nous rendre meilleurs. Amine
Ne sous-estimons aucune bonne oeuvre car tout compte et que souvent un petit geste peut etre tres important. j'ai été tres touchée (et surprise) de voir par exemple en arabie saoudite des saoudiens se proposaient pr payer des petites courses que mon mari avait fait chez un epicier pour le ftor(fruits, leben...). mais ce n'est qu'un exemple... une simple pensée pour les autres ou des invocations venant du coeur peuvent aussi etre siginfiantes!!! n'oublions pas nos freres et soeurs qui souffrent dans le monde

exactement le sujet est bien "qui est pret pour le ramadan" et non qui est le mieux éduqué:-D moi perso dans la vie je répond au salam mais sur le forum j'ai répondu au sujet du post simplement pourtant tous vos messages m'ont touché,et les tiens shams aussi ainsi que tes images et pourtant je n'ai pas jugé utile de te répondre car je pensais que c'était fissabillah : envers dieu et sans attendre de récompense ou de remerciement de notre part ,on a tellement l'habitude de lire tes messages et tes blagues :-Dqu'on se sent pas obligé de te répondre pourtant on t"aprécie tu sais ,

merci de ta reponse je pense mabrok pour ton mariage et mabrok pour tes parents pour hadj je pense que sé mister h car moi je n ai pas de souvenir tu savais que mister h etait ma soeur sé moi qui lui est montré ce forum je te souhaite un bon mariage inchallah a la date que tu as prevu tu te marie en (france):) ou en (algerie)

Allah ibarak fiki (que Dieu te bénisse)
Merci beaucoup
Ce sera en France inshaAllah, mon mari est libanais.
Mdr pour ton régime :icon_wink:
bonne nuit @+

Salemoaleikom warahmatollah

désolé shams mais comme les filles ont dit ce n'était vraiment pas volontaire waallahoa3lem (seul dieu sait), on essaye de parler avec tout le monde en généralisant (enfin c'est le cas pour moi). 3ala kouli hal (bref) on tourne la page comme a dit sofyanis en espérons que tu nous ai pardonné.

Et mabrouk le mariage oukhty félicitations

sabho 3ala kheir (bonne nuit).

Wasalem

salam
oui, je sais j'ai bien compris: le sujet est clos depuis des heures, pas la peine d'en reparler ! :icon_wink:
comme dit le proverbe: Li fét, métt (ce qui est passé est "mort" (fini))
T'inquiètes pas, je m'excuse aussi d'en avoir fait tout un plat, ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire.
Voilà, les choses sont dites dc plus la peine de remettre ça sur le tapis.
Allah ibarak fiki, merci à toi
Elhmdlh nous sommes tous frères et soeurs, c'est ça le plus important :icon_wink:
bonne nuit
:)