salem sarra372767si je me suis...
clavier chatouilleux ?
on n'a pas de membre avec ce pseudo
salem sarra372767si je me suis...
ah les hormones inshAllah quand tu seras enceinte ça ira parce que les hormones de la grossesse c'est pire que ceux des règles lol mabrouk (félicitations) pour ton mariageexactement zainou: sans rancune! :icon_wink:
en même temps, je me suis peut être aussi emportée: désolée!
je vais bientôt les avoir, c(est ptét pour ça aussi! :-D
Fiki baraka. (Que la Bénédiction d'Allah soit sur toi également) Oui si tu veux tu peux le mettre en nouvel avatar: il en jette grave celui-ci!
on ne te râtera pas! :-D
ah les hormones inshAllah quand tu seras enceinte ça ira parce que les hormones de la grossesse c'est pire que ceux des règles lol mabrouk (félicitations) pour ton mariage
sarra, je ne cite pas ton message de profond désaccord avec les deux parties puisque les filles ont classé le sujet, mais il n'est pas passé inaperçu. Qu'on soit musulman ou d'une autre religion ou athée ou encore autre dénomination, on a tous une idée de bien et du mal.
D'un côté, il y a ceux qui mettent le bazar, moi pour cette fois mais ce fut une discussion saine et mon but était, dans cette période de pré-Ramadan et de préparation, de ne pas d'emblée laisser un membre avec un pincement au coeur.
Comme le fait remarquer safou, notre administratrice Sonia pourrait ne pas voir d'un bon oeil vos interventions à shams et à toi, la tienne dépassant largement la mesure autorisée. Fasse que ta franchise s'exprime à la manière forum internet, pas d'Orateur ni le boucan qui devait régner sur les Forum et surtout profite qu'on puisse s'exprimer avec pas mal de liberté sur Clubpromos mais, pas jusqu'au point où l'intervention d'un modérateur soit nécessaire ; il arrive à des membres tout-à-fait à l'aise sur le forum et appréciés, de dépasser les bornes et de réagir comme étant brimés si on les arrête dans leur élan. Heureusement, pour eux comme pour nous, leur tension finit par retomber. On en voit des "on ne peut rien dire sur ce forum".
Avis personnel : je crois qu'on ne peut pas tout dire, nulle part dans le monde, aussi franc soit-on, sans s'engager dans une aventure qui ne se finit pas toujours bien, pour les autres ou soi-même.
sarra, ton ressenti est différent de celui des membres concernés par la discussion, lesquels l'ont fermée hier au soir, cette nuit pour les tard couchées.
Utilise le mp pour t'exprimer dans un autre message similaire, néanmoins en privilégiant un langage courtois.
bonsoir
je tiens a vous souhaiter un bon ramadan pour tout ceux et celle qui le font , et bon courage a vous les filles !!
bonne journée a vous