qui est pret pour le ramadan

Bonsoir à toutes

Je sais pas,on dirait que tous le monde te comprend,mais moi perso je trouve ta réaction Shams une pointe démesurée.
y a vraiment pas de quoi en faire un plat si personne ta répondu.ta l'air outrée quon ce soit permise de ne pas te répondre.
ne le prends pas mal mais tu n'es pas mieux qu'une autre sur ce forum,et pourtant nombreuses sont celle qui interviennent
et à qui on ne réponds pas.et pourtant personne na jamais reagi de cette facon.
on peu avoir des affinités avec certaines et pas dautres.
je sais pas,il y vraiment quelquchose qui me dérange dans ta réaction.quelquechose qui ressemble à de l'arrogance à de la prétention.ca donnait un peu:je parle,tout le monde se tait.comment se fait il que je passe par ce poste et que je passe inapercu que personne me remarque.cest abusé.
soit tes hypersensibe soit ta un exces de confiance en toi et ca tes reste en travers de la gorge.
j'ai pas apprecié non plus la facon dont tu categorise une communaute et la facon dont tu joue du religieux.
et puis pour celle qui on répondu apres intervention de lilo,un peu de sincerite,par trois fois,je pense pas que vous ayez zappe
les messgaes de shams.Sexcuser apres cetait franchement ridicule.
jai peut etre ete un peu trop trach mais jaime la franchise.
Bonne soirree

Tout d'abord, il faut te calmer sarra car je ne sais pas pourquoi tu t'es sentie visée ni pourquoi tu réagis comme cela.
Deuxièmement, je n'ai JAMAIS PRETENDU NI AFFIRME A AUCUN MOMENT QUE J'ETAIS MEILLEURE QUE LES AUTRES, c'est totalement faux.
J'ai juste dit et souhaité un bon ramadan à tout le monde, une fois quand le post a été ouvert, une deuxième fois hier sans réponses. Mes messages n'ont pas pu passer inaperçus puisque j'avais cherché des photos sur le forum.
Sache pour info que safou fait partie de mes amies, et je n'avais pas compris qu'elle ne me dise pas bonjour à ce titre, je pensais qu'elle était fâchée après moi ou autre, mais le pb est résolu avec elle: pas de problème!

Sache également que j'ai employé pas mal de guillemets dans mes propos, donc stp, ne les déforme pas et ne m'agresse pas. Donc fais attention aux mots que tu emploies et à la façon dont tu t'adresses à des gens que tu ne connais pas. Dire que je suis "hypersensible" ou je ne sais quoi je trouve cela assez exagéré, d'autant plus que si tu avais pris la peine de bien relire l'un de mes derniers messages, tu comprendras ce que j'ai voulu dire et j'ai d'ailleurs avoué moi-même que ma réaction était peut être "abusée".

Tu aimes la franchise, tant mieux: moi aussi, et nous toutes d'ailleurs!

enfin, tu dis
"j'ai pas apprecié non plus la facon dont tu categorise une communaute et la facon dont tu joue du religieux."
De quoi parles-tu stp car je ne comprends pas???? :-?:-?:-?

Tout d'abord, il faut te calmer sarra car je ne sais pas pourquoi tu t'es sentie visée ni pourquoi tu réagis comme cela.
Deuxièmement, je n'ai JAMAIS PRETENDU NI AFFIRME A AUCUN MOMENT QUE J'ETAIS MEILLEURE QUE LES AUTRES, c'est totalement faux.
J'ai juste dit et souhaité un bon ramadan à tout le monde, une fois quand le post a été ouvert, une deuxième fois hier sans réponses. Mes messages n'ont pas pu passer inaperçus puisque j'avais cherché des photos sur le forum.
Sache pour info que safou fait partie de mes amies, et je n'avais pas compris qu'elle ne me dise pas bonjour à ce titre, je pensais qu'elle était fâchée après moi ou autre, mais le pb est résolu avec elle: pas de problème!

Sache également que j'ai employé pas mal de guillemets dans mes propos, donc stp, ne les déforme pas et ne m'agresse pas. Donc fais attention aux mots que tu emploies et à la façon dont tu t'adresses à des gens que tu ne connais pas. Dire que je suis "hypersensible" ou je ne sais quoi je trouve cela assez exagéré, d'autant plus que si tu avais pris la peine de bien relire l'un de mes derniers messages, tu comprendras ce que j'ai voulu dire et j'ai d'ailleurs avoué moi-même que ma réaction était peut être "abusée".

Tu aimes la franchise, tant mieux: moi aussi, et nous toutes d'ailleurs!

enfin, tu dis
"j'ai pas apprecié non plus la facon dont tu categorise une communaute et la facon dont tu joue du religieux."
De quoi parles-tu stp car je ne comprends pas???? :-?:-?:-?
shams laisse tomber sé un forum pour rendre les gens heureux pardonner sinon sonia risque de le fermer et ce serait dommage les filles donc reconcilez vous:icon_wink:

salam aleykoum shams je viens de voir ton message afwan comme l'a dit safou c'est pas du tout volontaire moi perso quand je réponds sur un post ça s'adresse à tout le monde sauf si je cite untel etc j'ai pas cherché à t'ignorer mais je suis désolée si c'est comme ça que tu l'as pris
des fois y'a tellement de msg même moi pour te dire quand je poste jepense pas forcément à regarder si on m'a répondu mais vraiment je pense pas que qqu un ait cherché à te faire de la peine car déjà je vois pas l'intérêt et en plus il y a pas de raison bien au contraire bon j'espère que tu es rassurée qu'Allah nous améliore en tout cas un bon ramdan pour toi et ta famille et vraiment je le répète y'a pas de raison tu es une personne appréciée sur le forum

salam zainou
j'avoue, j'ai peut-être mal réagi ou de façon exagérée, mais c'est pas grave: les hormones sans doute! :-D
surtout qu'elles vont bien être chamboulées le mois prochain inshaAllah avec le ramadan! :-D:p
Sans rancune.
Je trouvais juste bizarre qu'on ait l'habitude de discuter ensemble sur d'autres forums de CP, cela fait longtemps que l'on se connait et que là, vous ne me parliez pas: je pensais que vous êtiez fâchée après moi.
En fait je me suis tapée des films. :icon_wink:
Ramadan mubarak à toutes et à tous, qu'Allah nous aide et fasse de chacun d'entre nous des êtres meilleurs en ce mois béni, mais aussi tout au long de notre vie.
Ameen
Bon courage à toutes, surtout pour celles qui sont enceintes, ce doit pas être facile!

omwts631.gif

shams laisse tomber sé un forum pour rendre les gens heureux pardonner sinon sonia risque de le fermer et ce serait dommage les filles donc reconcilez vous:icon_wink:

Oui safou, tu as raison, mais c'est juste que je ne supporte pas qu'on m'accuse injustement et qu'on dise n'importe quoi sur moi! :icon_wink: Ou qu'au moins elle se justifie car je trouve cette phrase très déplacée!
J'ai besoin de clarifier les choses, dans la vraie vie comme dans la vie virtuelle, je suis comme ça! :icon_wink:

Oui safou, tu as raison, mais c'est juste que je ne supporte pas qu'on m'accuse injustement et qu'on dise n'importe quoi sur moi! :icon_wink: Ou qu'au moins elle se justifie car je trouve cette phrase très déplacée!
J'ai besoin de clarifier les choses, dans la vraie vie comme dans la vie virtuelle, je suis comme ça! :icon_wink:

shams tu n as pas repondu a ma question es tu marié as tu des enfants sont etre indiscrete surtout

salam zainou
j'avoue, j'ai peut-être mal réagi ou de façon exagérée, mais c'est pas grave: les hormones sans doute! :-D
surtout qu'elles vont bien être chamboulées le mois prochain inshaAllah avec le ramadan! :-D:p
Sans rancune.
Je trouvais juste bizarre qu'on ait l'habitude de discuter ensemble sur d'autres forums de CP, cela fait longtemps que l'on se connait et que là, vous ne me parliez pas: je pensais que vous êtiez fâchée après moi.
En fait je me suis tapée des films. :icon_wink:
Ramadan mubarak à toutes et à tous, qu'Allah nous aide et fasse de chacun d'entre nous des êtres meilleurs en ce mois béni, mais aussi tout au long de notre vie.
Ameen
Bon courage à toutes, surtout pour celles qui sont enceintes, ce doit pas être facile!

omwts631.gif
amine ben oui oukhty sans rancune t'a sraison d'avoir dit ce que tu ressentais chacun a sa sensibilité personne ne devrait te juger ou autre mais khair inshAllah je crois qu'avec tes belles images tu nous a aveuglé on a vu que ça et pas les messages lol barakAllahou fiky pour a lune comme tu as du le voir avec mon avatar j'kiffe la lune hihihihi juste aussi un rappel pour tous s'excuser pour Allah qu'on ait tord ou pas c'est toujours bien pardonner aux gens comme on aimerait qu'ils nous pardonnent un rappel pour vous et moi en premier donc hamdoullah tout est bien qui finit bien

amine ben oui oukhty sans rancune t'a sraison d'avoir dit ce que tu ressentais chacun a sa sensibilité personne ne devrait te juger ou autre mais khair inshAllah je crois qu'avec tes belles images tu nous a aveuglé on a vu que ça et pas les messages lol barakAllahou fiky pour a lune comme tu as du le voir avec mon avatar j'kiffe la lune hihihihi juste aussi un rappel pour tous s'excuser pour Allah qu'on ait tord ou pas c'est toujours bien pardonner aux gens comme on aimerait qu'ils nous pardonnent un rappel pour vous et moi en premier donc hamdoullah tout est bien qui finit bien

exactement zainou: sans rancune! :icon_wink:
en même temps, je me suis peut être aussi emportée: désolée! :oops:
je vais bientôt les avoir, c(est ptét pour ça aussi! :-D
Fiki baraka. (Que la Bénédiction d'Allah soit sur toi également) Oui si tu veux tu peux le mettre en nouvel avatar: il en jette grave celui-ci! :eek:
on ne te râtera pas! :-D

Salam les copines :icon_wink:

Aller ca serait bien de tourner la page et de reprendre dans la convivialité ,
Aimons nous pour nos qualités et ne nous déchirons pas pour nos défauts.

Le Ramadan c'est le mois de la patience, et la récompense de la patience est le Paradis.
C'est le mois du don. C'est un mois dans lequel les ressources du croyant augmentent.
Un mois dont le début est miséricorde, dont le milieu est pardon et la fin affranchissement du feu de l'Enfer».

Aller on repart du bon pied :icon_wink:

shams tu n as pas repondu a ma question es tu marié as tu des enfants sont etre indiscrete surtout

non pas du tout, tu n'es pas indiscrète!
il me semble que tu me l'avais déjà demandé une fois? à moins que ce ne soit safou ou misterH... :evil:
je suis fiancée elhmdlh, le mariage sera pour après le ramadan inshaAllah, càd le 6 novembre normalement... :eek:
je dis "normalement", car si mes parents vont au Hadj (à la Mecque), ce sera (encore) reporté (pour la 3eme fois!) :-D
comme on dit "koul 3otla fiha khayr" (ce qui veut dire à peu près: chaque attente en vaut la peine: il vaut mieux reporter que se précipiter) :icon_wink: