qui est pret pour le ramadan

je me reconnecte à l'instant et découvre vos réponses (enfin!, je devrais dire...)

c'est exactement ça lilo, tu as très bien compris! :)
dès l'ouverture de ce post, j'y ai répondu et souhaité un bon ramadan et tout le tralala. Pas de réponse. D'autres personnes postent: on leur répond.
"Bonne", je re-poste un message du même type que le premier en pensant que vous l'aviez zappé. Toujours pas de réponse. d'autres personnes postent, on leur répond.
CHERCHEZ L'ERREUR :!: :-x

Le lendemain, càd aujourd'hui, constatant que la conversation continue comme si je n'étais toujours pas là, je poste un message pour "montrer" ma colère et mon incompréhension face à votre indifférence... TOUJOURS PAS DE REACTION :!: Si ce n'était pas lilo qui vous l'avait fait remarqué, vous ne m'auriez même pas répondu. Je suis profondément déçue de vous...

Pour répondre au sens du mot "édébb" pour celles qui n'auraient pas compris, cela veut tout simplement dire "éducation", je dirais même plus "bonne éducation" "bonne conduite", "politesse". Cela ne doit pas être évident pour tout le monde apparemment... :cry:
Le pire, c'est que vous parlez de l'amour entre les gens, en ce mois sacré alors que vous ignorez certaines.
Je ne supporte pas l'impolitesse et encore moins l'indifférence...

En gros, je ne comprends pas qu'on ait répondu à tout le monde sauf à moi et que l'on continue la conversation comme si de rien n'était, comme si je n'étais pas votre "soeur". La moindre des choses est de répondre au salut des gens, et ce, encore plus dans un post où vous parlez de religion!
Dieu seul sait ce qu'il y a dans les coeurs...
Wa salamou a-aaleykom

Shams,

Je pense trés sincèrement que rien n'a été fait volontairement pour t'être désagréable :cry:
Il n'y a pas de raison de se retrouver sur ce post avec la bonne intention de partager ce futur mois de Ramadan qui arrive et puis de se comporter d'une façon qui ai pu déplaire expréss et d'en laisser certaines hors du lot.

Non, trés sincèrement rien n'a été intentionnel, j'en suis certaine, en plus tu es apprécié des personnes ici sur le forum.

Toutes ensemble et dans la bonne humeur faisons notre possible pour que ce post soit digne et respectueux et qu'il puisse prospérer dans une exellente ambiance.

Je vous souhaite à toutes un exellent et bénéfique mois de jeune à venir :giveflowers:

Puisse la solidarité nous rapprocher :icon_wink::icon_wink::icon_wink:

Shams,

Je pense trés sincèrement que rien n'a été fait volontairement pour t'être désagréable :cry:
Il n'y a pas de raison de se retrouver sur ce post avec la bonne intention de partager ce futur mois de Ramadan qui arrive et puis de se comporter d'une façon qui ai pu déplaire expréss et d'en laisser certaines hors du lot.

Non, trés sincèrement rien n'a été intentionnel, j'en suis certaine, en plus tu es apprécié des personnes ici sur le forum.

Toutes ensemble et dans la bonne humeur faisons notre possible pour que ce post soit digne et respectueux et qu'il puisse prospérer dans une exellente ambiance.

Je vous souhaite à toutes un exellent et bénéfique mois de jeune à venir :giveflowers:

Puisse la solidarité nous rapprocher :icon_wink::icon_wink::icon_wink:

Amine (amen)
merci à toi sofyanis.
Si tu relis l'intégralité des messages du post, et les miens, tu comprendras mieux pourquoi je dis cela.
une fois, ok, on peut considérer ça comme un oubli, deux fois, c'est louche, trois fois, c'est tout sauf involontaire! :(
Si lilo n'avait pas fait cette remarque, personne ne l'aurait vu, ça veut tout dire!
Dire bonjour à certaines mais pas à d'autres, répondre à certaines mais pas à d'autres, désolée mais ça me dépasse! :cry:
C'est le genre d'attitude que je ne tolère pas que ce soit dans la "vraie" vie, sur un post "quelconque" du forum et encore moins dans un post qui parle de religion et de bons sentiments!!!
J'ai été vexée voilà tout
quoi qu'il en soit, bon ramadan à toutes et que ce mois béni soit l'occasion pour nous de nous rapprocher des gens et de Dieu.
Salam

Dernière édition:
Amine (amen)
merci à toi sofyanis.
Si tu relis l'intégralité des messages du post, et les miens, tu comprendras mieux pourquoi je dis cela.
une fois, ok, on peut considérer ça comme un oubli, deux fois, c'est louche, trois fois, c'est tout sauf involontaire! :(
Si lilo n'avait pas fait cette remarque, personne ne l'aurait vu, ça veut tout dire!
Dire bonjour à certaines mais pas à d'autres, répondre à certaines mais pas à d'autre, désolée mais ça me dépasse! :cry:
C'est le genre d'attitude que je ne tolère pas que ce soit dans la "vraie" vie, sur un post "quelconque" du forum et encore moins dans un post qui parle de religion et de bons sentiments!!!
J'ai été vexée voilà tout
quoi qu'il en soit, bon ramadan à toutes et que ce mois béni soit l'occasion pour nous de nous rapprocher des gens et de Dieu.
Salam

salem shams59 je sais pas si sé moi qui té fait du mal et bien escuse moi enormement jespere bien que se ne soit pas moi car je t apprecie beaucoup vraiment escume moi encore si és moi qui n est pas repondu a ton salem :cry:

salem shams59 je sais pas si sé moi qui té fait du mal et bien escuse moi enormement jespere bien que se ne soit pas moi car je t apprecie beaucoup vraiment escume moi encore si és moi qui n est pas repondu a ton salem :cry:

Salam,
merci pour ton message :)
disons que tu as été l'une des personnes qui ne m'ont pas répondu, ce qui me paraissait bizarre d'ailleurs car je t'ai mise en "amie" s'il me semble bien...

Je ne comprenais pas qu'on disait bonjour et bon ramadan à tout le monde sauf à moi, voilà tout.
Peut être une question d'orgueil mal placé? Allahou a'lem. (Dieu Seul sait)
Ce qui est sûr en revanche,c'est que ma réaction a été la même que pour un post "quelconque" comme je disais, même si là je trouve que c'est pire et que c'est plus grave!
Surtout que si lilo n'était pas intervenue et n'avait pas remarqué mes messages, sans doute personne n'y aurait fait attention...

Mais maalich (c'est pas grave) : faute avouée est à moitié pardonnée! :)
Ramadan mubarak à toutes et à tous, que ce mois soit pour nous l'occasion de nous aimer d'avantage les uns les autres et d'être meilleurs. Ameen.
:)

je me reconnecte à l'instant et découvre vos réponses (enfin!, je devrais dire...)

c'est exactement ça lilo, tu as très bien compris! :)
dès l'ouverture de ce post, j'y ai répondu et souhaité un bon ramadan et tout le tralala. Pas de réponse. D'autres personnes postent: on leur répond.
"Bonne", je re-poste un message du même type que le premier en pensant que vous l'aviez zappé. Toujours pas de réponse. d'autres personnes postent, on leur répond.
CHERCHEZ L'ERREUR :!: :-x

Le lendemain, càd aujourd'hui, constatant que la conversation continue comme si je n'étais toujours pas là, je poste un message pour "montrer" ma colère et mon incompréhension face à votre indifférence... TOUJOURS PAS DE REACTION :!: Si ce n'était pas lilo qui vous l'avait fait remarqué, vous ne m'auriez même pas répondu !!!!! Je suis profondément déçue de vous...

Pour répondre au sens du mot "édébb" pour celles qui n'auraient pas compris, cela veut tout simplement dire "éducation", je dirais même plus "bonne éducation" "bonne conduite", "politesse". Cela ne doit pas être évident pour tout le monde apparemment... :cry:
Le pire, c'est que vous parlez de l'amour entre les gens, en ce mois sacré alors que vous ignorez certaines.
Je ne supporte pas l'impolitesse et encore moins l'indifférence...

En gros, je ne comprends pas qu'on ait répondu à tout le monde sauf à moi et que l'on continue la conversation comme si de rien n'était, comme si je n'étais pas votre "soeur". La moindre des choses est de répondre au salut des gens, et ce, encore plus dans un post où vous parlez de religion!
Dieu seul sait ce qu'il y a dans les coeurs...
Wa salamou a-aaleykom

Bonsoir à toutes

Je sais pas,on dirait que tous le monde te comprend,mais moi perso je trouve ta réaction Shams une pointe démesurée.
y a vraiment pas de quoi en faire un plat si personne ta répondu.ta l'air outrée quon ce soit permise de ne pas te répondre.
ne le prends pas mal mais tu n'es pas mieux qu'une autre sur ce forum,et pourtant nombreuses sont celle qui interviennent
et à qui on ne réponds pas.et pourtant personne na jamais reagi de cette facon.
on peu avoir des affinités avec certaines et pas dautres.
je sais pas,il y vraiment quelquchose qui me dérange dans ta réaction.quelquechose qui ressemble à de l'arrogance à de la prétention.ca donnait un peu:je parle,tout le monde se tait.comment se fait il que je passe par ce poste et que je passe inapercu que personne me remarque.cest abusé.
soit tes hypersensibe soit ta un exces de confiance en toi et ca tes reste en travers de la gorge.
j'ai pas apprecié non plus la facon dont tu categorise une communaute et la facon dont tu joue du religieux.
et puis pour celle qui on répondu apres intervention de lilo,un peu de sincerite,par trois fois,je pense pas que vous ayez zappe
les messgaes de shams.Sexcuser apres cetait franchement ridicule.
jai peut etre ete un peu trop trach mais jaime la franchise.
Bonne soirree

Dernière édition par un modérateur:
Salam,
merci pour ton message :)
disons que tu as été l'une des personnes qui ne m'ont pas répondu, ce qui me paraissait bizarre d'ailleurs car je t'ai mise en "amie" s'il me semble bien...

Je ne comprenais pas qu'on disait bonjour et bon ramadan à tout le monde sauf à moi, voilà tout.
Peut être une question d'orgueil mal placé? Allahou a'lem. (Dieu Seul sait)
Ce qui est sûr en revanche,c'est que ma réaction a été la même que pour un post "quelconque" comme je disais, même si là je trouve que c'est pire et que c'est plus grave!
Surtout que si lilo n'était pas intervenue et n'avait pas remarqué mes messages, sans doute personne n'y aurait fait attention...

Mais maalich (c'est pas grave) : faute avouée est à moitié pardonnée! :)
Ramadan mubarak à toutes et à tous, que ce mois soit pour nous l'occasion de nous aimer d'avantage les uns les autres et d'être meilleurs. Ameen.
:)

salem et merci de m avoir repondu sincerement je sais que suis ton amie et tu es la mienne aussi mais a quel moment je ne t ai pas repondu peut etre que je voulais le faire et je n ai pas eu le temps car j ai un mari un peu jaloux donc j evite d ecrire car il croit que je parle avec des (h) tu m as cmpris et comme je veux pas d histoire pour rien je pense que tous les hommes sont comme ca non et tu marié shams je mescuse encore mais rapelle moi de quelle message s agit il:icon_wink:je te souhaite un tres bon ramadan et que tu resteras mon amie comme tous les autres:)

salem et merci de m avoir repondu sincerement je sais que suis ton amie et tu es la mienne aussi mais a quel moment je ne t ai pas repondu peut etre que je voulais le faire et je n ai pas eu le temps car j ai un mari un peu jaloux donc j evite d ecrire car il croit que je parle avec des (h) tu m as cmpris et comme je veux pas d histoire pour rien je pense que tous les hommes sont comme ca non et tu marié shams je mescuse encore mais rapelle moi de quelle message s agit il:icon_wink:je te souhaite un tres bon ramadan et que tu resteras mon amie comme tous les autres:)
merci à toi safou :)
t'inquiètes, j'ai bien compris le "h" mdr! :icon_wink:
par contre il y a quelqu'un qui s'excite toute seule juste au-dessus, pff n'importe quoi!
bonne soirée :)

Bonsoir à toutes

Je sais pas,on dirait que tous le monde te comprend,mais moi perso je trouve ta réaction Shams une pointe démesurée.
Y a vraiment pas de quoi en faire un plat si personne ta répondu.Ta l'air outrée quon ce soit permise de ne pas te répondre.
Ne le prends pas mal mais tu n'es pas mieux qu'une autre sur ce forum,et pourtant nombreuses sont celle qui interviennent
et à qui on ne réponds pas.Et pourtant personne na jamais reagi de cette facon.
On peu avoir des affinités avec certaines et pas dautres.
Je sais pas,il y vraiment quelquchose qui me dérange dans ta réaction.Quelquechose qui ressemble à de l'arrogance à de la prétention.Ca donnait un peu:je parle,tout le monde se tait.Comment se fait il que je passe par ce poste et que je passe inapercu que personne me remarque.Cest abusé.
Soit tes hypersensibe soit ta un exces de confiance en toi et ca tes reste en travers de la gorge.
J'ai pas apprecié non plus la facon dont tu categorise une communaute et la facon dont tu joue du religieux.
Et puis pour celle qui on répondu apres intervention de lilo,un peu de sincerite,par trois fois,je pense pas que vous ayez zappe
les messgaes de shams.Sexcuser apres cetait franchement ridicule.
Jai peut etre ete un peu trop trach mais jaime la franchise.
Bonne soirree
salem sarra372767si je me suis escusé et que je pensé qu elle parlé de moi par ce que sé une personne que j estime et qu on ce connait cela fait un petit moment donc je comprend que cela les vexé en plus ce forum a etait lancé pour preparer le remadan encourager les personnes a faire de bonne action et non ce disputé pour un rien si je veux m escuser sé mon probleme je ne veux pas en rajouter j ai fait une faute je me scuse sé la moindre des politesse bon bon ramadan a tous et oubliant tout ce qui sé passé:icon_wink:sarra ne le prend pas mal:)

salam aleykoum shams je viens de voir ton message afwan comme l'a dit safou c'est pas du tout volontaire moi perso quand je réponds sur un post ça s'adresse à tout le monde sauf si je cite untel etc j'ai pas cherché à t'ignorer mais je suis désolée si c'est comme ça que tu l'as pris
des fois y'a tellement de msg même moi pour te dire quand je poste jepense pas forcément à regarder si on m'a répondu mais vraiment je pense pas que qqu un ait cherché à te faire de la peine car déjà je vois pas l'intérêt et en plus il y a pas de raison bien au contraire bon j'espère que tu es rassurée qu'Allah nous améliore en tout cas un bon ramdan pour toi et ta famille et vraiment je le répète y'a pas de raison tu es une personne appréciée sur le forum