merci d'avoir répondu
vu de l'extérieur, j'ai compris que peut-être
vous ne lui aviez pas répondu directement à la formule pour se souhaiter un bon ramadan, vous aviez l'air de parler entre vous et d'accueillir les nouveaux arrivants sinon, j'ai besoin d'entendre le sens exact de muslimine dans le contexte ci-dessous :
Citation:
Posté par
zouzou
salamahlikoum
je pensais pas qu'on était nombreuses muslimines ds ce forum, machaAllah
je me reconnecte à l'instant et découvre vos réponses (enfin!, je devrais dire...)
c'est exactement ça lilo, tu as très bien compris!
dès l'ouverture de ce post, j'y ai répondu et souhaité un bon ramadan et tout le tralala. Pas de réponse. D'autres personnes postent: on leur répond.
"Bonne", je re-poste un message du même type que le premier en pensant que vous l'aviez zappé. Toujours pas de réponse. d'autres personnes postent, on leur répond.
CHERCHEZ L'ERREUR :!: :-x
Le lendemain, càd aujourd'hui, constatant que la conversation continue comme si je n'étais toujours pas là, je poste un message pour "montrer" ma colère et mon incompréhension face à votre indifférence... TOUJOURS PAS DE REACTION :!:
Si ce n'était pas lilo qui vous l'avait fait remarqué, vous ne m'auriez même pas répondu !!!!! Je suis profondément déçue de vous...
Pour répondre au sens du mot "édébb" pour celles qui n'auraient pas compris, cela veut tout simplement dire "éducation", je dirais même plus "bonne éducation" "bonne conduite", "politesse". Cela ne doit pas être évident pour tout le monde apparemment... :cry:
Le pire, c'est que vous parlez de l'amour entre les gens, en ce mois sacré alors que vous ignorez certaines.
Je ne supporte pas l'impolitesse et encore moins l'indifférence...
En gros, je ne comprends pas qu'on ait répondu à tout le monde sauf à moi et que l'on continue la conversation comme si de rien n'était, comme si je n'étais pas votre "soeur". La moindre des choses est de répondre au salut des gens, et ce, encore plus dans un post où vous parlez de religion!
Dieu seul sait ce qu'il y a dans les coeurs...
Wa salamou a-aaleykom