quelqu'un fait dukan en ce moment ?

pffff :(

demain je dois attaquer les légumes
j'ai tout suivi à la lettre et rien de spétaculaire, 2kg au mieux, je me tâte à continuer
je suis peut être tout simplement à mon poids de forme car même avec tous les mc do et pizza que je me mets chaque semaine je ne grossit pas alors en même temps pourquoi me priver :(

j'ai surtout envie de faire un resto ce soir pour bien finir les vacances
en fait ... pffff je sais pas :(

pffff :(

demain je dois attaquer les légumes
j'ai tout suivi à la lettre et rien de spétaculaire, 2kg au mieux, je me tâte à continuer
je suis peut être tout simplement à mon poids de forme car même avec tous les mc do et pizza que je me mets chaque semaine je ne grossit pas alors en même temps pourquoi me priver :(

j'ai surtout envie de faire un resto ce soir pour bien finir les vacances
en fait ... pffff je sais pas :(
suis la ma poule ti le sait avec ma bouffe plaisir qui fasse maigrir et suis toujours a ta disposition ..y'a qua bipbip ...:icon_wink: bon je m'absente la mais je reviendasse en fin d'aprem ...

Bjr moi j'ai fait dukan sur 3semaines super moins 5kg mais le gros souci c'etais ma prise de sang car j'etais super fatiguée et mon doc m'en a fait faire une et la une bonne engeulade de mon donc les resultats etais mauvais et me vla parti pour des medocs dons dukan super mauvais souvenir surtout ke les kg je les ai repris.
Alors faut faire ettention et se faire suivre pas son medecin.
Par contre popi je ve bien tes repas stp parceke la je suis a plus 9kg depuis ke j'i mis l'inmplan alors bonjour les degats.

mon loulou m'a motivée car les résultats se voient sur le corps mais pas sur la balance

pour midi carottes râpées, poulet grillé et yaourt 0%
vu que je dois commencer les légumes je pense adapter en les prenant tous les jours sans alternace de prot pures et continuer avec ma wii fit pendant la sieste de lola :)

merci popi :) :) :)

Bjr moi j'ai fait dukan sur 3semaines super moins 5kg mais le gros souci c'etais ma prise de sang car j'etais super fatiguée et mon doc m'en a fait faire une et la une bonne engeulade de mon donc les resultats etais mauvais et me vla parti pour des medocs dons dukan super mauvais souvenir surtout ke les kg je les ai repris.
Alors faut faire ettention et se faire suivre pas son medecin.
Par contre popi je ve bien tes repas stp parceke la je suis a plus 9kg depuis ke j'i mis l'inmplan alors bonjour les degats.
je te mp miss :icon_wink:

coucou les miss jai une amie qui le fait elle en ai à 12kg je lui dis par contre de fair trés attention effectivement ce regime procure bcp de carrences la plupart tombe malade attention els filles ok soyez prudente

mon loulou m'a motivée car les résultats se voient sur le corps mais pas sur la balance
pour midi carottes râpées, poulet grillé et yaourt 0%
pour les carottes rapees tu peux mettre un peu de graine de sesame avec et du cumin (si tu aimes)... c'est mon entree le midi pendant la saison des carottes :p

bon courage!!
Science

merci :)

-4kg sur la balance rockinbanana
je n'alterne pas et mange des legumes tous les jours avec mes prots
je suis trop contente mais le pain et le fromage commencent quand même à me manquer, surtout qand je regarde les gamelles des copines le midi :D