quelqu'un fait dukan en ce moment ?

merci popi
amen.gif

Coucou les filles,
votre sujet m'intéresse d'autant plus que j'ai repris 6 kgs depuis quelques semaines!!!
en fait,j'ai perdu 27 kgs en 6 mois,et depuis avril j'étais en phase de stabilisation;mais depuis septembre,je me suis laissé aller,et avec les fetes,n'en parlons pas!!!!!6 kgs qui me torturent!!alors depuis lundi,a la diète!!!et j'ai perdu 2 kgs,j'chui contente!!
par contre popi,je veux bien tes repas aussi,parce que moi,mes repas sont pas super variés,et ça lasse!!!!!!:evil:
merci d'avance!!!!!:icon_wink:

Coucou les filles,
votre sujet m'intéresse d'autant plus que j'ai repris 6 kgs depuis quelques semaines!!!
en fait,j'ai perdu 27 kgs en 6 mois,et depuis avril j'étais en phase de stabilisation;mais depuis septembre,je me suis laissé aller,et avec les fetes,n'en parlons pas!!!!!6 kgs qui me torturent!!alors depuis lundi,a la diète!!!et j'ai perdu 2 kgs,j'chui contente!!
par contre popi,je veux bien tes repas aussi,parce que moi,mes repas sont pas super variés,et ça lasse!!!!!!:evil:
merci d'avance!!!!!:icon_wink:
je t'ai mptisé miss

aucun craquage
pas de résultat flagrant comme le promettait le bouquin page 96

-1kg
c'est déjà ça, je garde la motivation :)

super pour un debut!!

mais je suis d'accord avec popi... fait attention a toi! ce genre de regime avec carence fait maigrir vite mais sont tres dure pour l'organisme! perso je prefere manger equilibrer (enfin je suis normande tout de meme... avec fromage, creme et beurre je garde)... je ne me prive pas... ca me plairait de perdre un kg ou 2... voir 5 max... mais ca va se faire doucement... je ne mange plus a la cantine donc ca aide!!!

bon courage pour ton regime... c'est quoi tes legumes preferee? histoire de voir si je peux te trouver des recettes pour toi :D

Science

:cry: c'est ça le gros hic j'aime pas les légumes cuits

sinon le régime est lin de me faire maigrir vite, je ne suis qu'à 1.4kg en 5 jours, donc très loin des annonces faites par le livre
c'est un bon début mais j'avoue être un peu déçue :cry:

demain dernier jour de la phase un et dimanche j'attaque les légumes

par contre j'ai vraiment l'impression de gagner en masse musculaire :)

to be continued ...:icon_wink:

:cry: c'est ça le gros hic j'aime pas les légumes cuits

sinon le régime est lin de me faire maigrir vite, je ne suis qu'à 1.4kg en 5 jours, donc très loin des annonces faites par le livre
c'est un bon début mais j'avoue être un peu déçue :cry:

demain dernier jour de la phase un et dimanche j'attaque les légumes

par contre j'ai vraiment l'impression de gagner en masse musculaire :)

to be continued ...:icon_wink:
Normal ma poule que tu ne maigrisses pas vite puisque ton corps est deja habitué a manger plus de bidoche que de legumes ....je maintiens mes propos tit bif .....tu es sur la mauvaise voix ...mais je respecte