et voui voila se dont je parle , la stabilisation est tres difficile ..il vaut mieux changer ça façon de manger plus seinement et maigrir au long terme ..le corps n'en sera que mieux et votre moral aussi car il n'y a pas de frustration ...
+1
j'suis d'accord avec toi..
j'suis absolument contre les regimes en tout genre.. on perds tjs mais apres v'la tout ce quon reprends. Pis on est carencé ou pour dukan avec de la viande tout le temps, aïe les reins...
j'me suis pesé aujourd'hui et j'en suis a -26,1 kg en 1an et tout ça en mangeant de tout mais résonnablement.. et je mange vraiment de tout.. ^^..j'suis encore loin de mon objectif mais c'est la premiere fois que je maigris aussi bien sans rien reprendre.. avec les periodes de noel j'ai meme maigri ^^
si j'aurais su je serais jamais rentré dans cette spirale infernal des regimes et sa m'aurait evité de perdre autant de poids maintenant..
courage miss mais mefies toi du trop plein de proteines et des risque d'albumine dans tes urines ..Moi je vais bientot my remettre a dudu
Je l avais fait au mois de mai et j avais perdu 8kg tres contente et a ce jour je les ai pas repris alors que je mange pas specialement tres bien
Donc je my remet des lundi ou la semaine pro
Le plus dur c est les 5 premieres jours curage poulette !!!!
je t'ai repondu miss je suis dispo sur face vers 18h30 si tu veux parler !!! dommage que tu choisisses la facilité mais ça reste ton choix et j'espere que tu passeras a travers l'epreuve du yoyo ...je vous ai toutes lues et vous remercie
pour moi duvan c'est la facilité car j'ai repris un peu de poids alors que j'en avais déjà à perdre faute de temps pour cuisiner et cette solution me semble bien
d'autant que je n'aime pas vraiment les légumes et les cuisiner encore moins.
de touts façon si rien ne se passe sur la balance dans 48h je ne suis pas sure de tenir
j'ai besoin de voir des résultats rapidement pour garder la motivation
popi, je t'ai lu et te réponds