Pixmania - commandes

je suis bien d'a
Code:
ccord avec toi, sauf que generalement, il s'agit de commandes de faible montant et ce qui nous importe c'est de les recevoir, pas d'agir aupres des fraudes, ou en justice, et s'acharner à faire des courriers deci delà, meme si on a raison, parce que ca prend du temps et qu'on sait au final qu'on n'aura jamais notre article mais peut-etre qu'un maigre dedommagement dont on n'a que faire

oii mais si personne ne dis rien ils pourront recommencer en toute impunité.
un mail a un site consomateur tel que l ufc par exemple ne coute rien.

coucou

commande passé pour des tabouret de bar simili cuir avec dossier et je viens de recevoir ma commande et rien à dire , je suis aux ange ils sont magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, pourtant en lisant les commentaires de certaines sur les autres postes j'ai pris peur!!!
J'avais aussi fait une commande pour des jouets et idem aucun soucis et j'ai tout reçu .

Là j'attends un canapé deux places , on verra bien ce qu'il adviendra de lui mdr , peut être sera t'il épuisé !!!

Moi aussi j'ai commandé des tabourets, ils sont au point retrait mais je suis pas encore aller les chercher, j'ai l'impression que c'est plus pour les canapés ou une grande partie est epuisée...moi perso ils m'ont prelevé plus de 300 euros et rien!

je viens de les appeler et leyr suivi de livraison est nul
L'opérateur m'a d'abord dit que ma commandeétait livrée et disponible au relais, puis je lui ai demandé de bien vérifié si tout y était.
Seul deux tabourets ont été livrés mais là ou ça devient du n'importe quoi, c'est que j'avais commandé les canapés AMy noir en cuir à presque 250 euros vendredi etqu'hier ils sont passés à 97 euros : donc foutage de gueule sur la gestion du stock!!!!
Entre vendredi et mercredi 5 jours sont passés pour gerer le stock!!

Malgrè vos témoignages j'ai tenté quand même pour la tablette en espérant que ça passe.
Après ma commande j'ai fait une copie d'écran avec 25 tablettes dans mon panier (et encore je pouvais en mettre plus!) pour éviter les excuses de ruptures, ça peut toujours servir.

Il n'y a pas moyen de les obliger à envoyer un équivalent (ou supérieur) à la place pour honorer le contrat?

Malgrè vos témoignages j'ai tenté quand même pour la tablette en espérant que ça passe.
Après ma commande j'ai fait une copie d'écran avec 25 tablettes dans mon panier (et encore je pouvais en mettre plus!) pour éviter les excuses de ruptures, ça peut toujours servir.

Il n'y a pas moyen de les obliger à envoyer un équivalent (ou supérieur) à la place pour honorer le contrat?
dsl pas tout suivit c 'est quelle tablette ?