Pixmania - commandes

Rha c est cool!! La commande date de quand? Dimanche matin ou soir?
Les 1ers arrives 1 servis c'est normal, mais la validation, puis annulation c est pas cool!!

Super que vous ayez reçu les banquette.

Ma commande date du 19, c'est ce qu'il y a écrit sur ma facture

Il me semble que c'était vendredi et j'ai commande le soir car j'hesitais il devait être vers 22h passées :)

pareil ma commande de 6 chaises du 17 octobre n'est toujours pas arrivée!
Je suis deseperer pour une fois que je trouver des chaises comme je voulais pour 150e les 6 :(

Suite à votre achat sur Pixmania.com , nous avons le regret de vous annoncer que votre commande ... ne peut être expédiée pour le motif suivant : Produit épuisé.

Par conséquent, nous avons procédé à son annulation.

Votre paiement ayant déjà été validé, sachez qu’une procédure de remboursement est actuellement en cours.

Un prochain e-mail vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

Conscient de ce désagrément, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses en espérant vous retrouver très prochainement sur notre site internet.

Cordialement,​

Ma commande date du 19, c'est ce qu'il y a écrit sur ma facture

Il me semble que c'était vendredi et j'ai commande le soir car j'hesitais il devait être vers 22h passées :)

ok moi ca date du 20 ....jsuis deg :(

pareil ma commande de 6 chaises du 17 octobre n'est toujours pas arrivée!
Je suis deseperer pour une fois que je trouver des chaises comme je voulais pour 150e les 6 :(

quand t appel ils disent quoi?

Savez-vous ils remboursent sous combien de temps?

non dsl

pfff puisque que la commande est validée puis annulée par la suite n auriont nous pas un moyen de nous retourner contre eux?

si va sur leur facebook y a un gars qui donne les coordonnees a contacter

Suite à votre achat sur Pixmania.com , nous avons le regret de vous annoncer que votre commande ... ne peut être expédiée pour le motif suivant : Produit épuisé.

Par conséquent, nous avons procédé à son annulation.

Votre paiement ayant déjà été validé, sachez qu’une procédure de remboursement est actuellement en cours.

Un prochain e-mail vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

Conscient de ce désagrément, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses en espérant vous retrouver très prochainement sur notre site internet.

Cordialement,​

:(

je viens d'appeler donc commande annulé car produit sois disant defectueux mwé .... sur 3 lot de deux chaises faut pas exagerer ! bref remboursement sous 4 jours il m'a dit
frenchement je suis déçu de pixmania

je viens d'appeler donc commande annulé car produit sois disant defectueux mwé .... sur 3 lot de deux chaises faut pas exagerer ! bref remboursement sous 4 jours il m'a dit
frenchement je suis déçu de pixmania

:cry::cry:

je me demande vraiment comment ils s'organisent, TOUT EST EPUISE alors que sur le site "en stock", ils se foutent de nous