Pixmania - commandes

j'avais passé commande d'un jouet le 1er jour des soldes avec livraison en magasin sur lyon..j'en parle à ma soeur qui commande un peu plus tard ds la soirée avec livraison en relais...elle recupere son kidizoom ds la semaine, sans probleme et moi j'attends, sans nouvelle jusqu'à vendredi dernier puisque ma commande n'avait pas bougé... suite à un mail que je leur envoie, on me dit d'attendre le mail d'expedition et que ma commande est en préparation...
pas de news...lundi dernier j'appelle le service clientele et on eput dit que c'est en réapprovisionnement et qu'il est impossible de savoir qd ce sera fourni mais que je peux annuler ma commande..je reponds NON, je veux mon article
hier, je vais au magasin pixmania et le vendeur me dit qu'en fait, les stocks de pixmania concernent toute l'europe et qu'ils ont pour le seul kidizoom, pres de deux fois plus de commandes que de stock et que les soldes portant sur des fins de serie qui ne seront plus fabirqués, les commandes seront purement et simplement annulés
donc, comme dit Grets, si on vous dit reapprovisionnement, ce sera annulé...
et c'est pas forcement, les 1ers à passer commande qui seront servis....

lamentable de pas pouvoir gerer un stock en temps réel...

j'avais passé commande d'un jouet le 1er jour des soldes avec livraison en magasin sur lyon..j'en parle à ma soeur qui commande un peu plus tard ds la soirée avec livraison en relais...elle recupere son kidizoom ds la semaine, sans probleme et moi j'attends, sans nouvelle jusqu'à vendredi dernier puisque ma commande n'avait pas bougé... suite à un mail que je leur envoie, on me dit d'attendre le mail d'expedition et que ma commande est en préparation...
pas de news...lundi dernier j'appelle le service clientele et on eput dit que c'est en réapprovisionnement et qu'il est impossible de savoir qd ce sera fourni mais que je peux annuler ma commande..je reponds NON, je veux mon article
hier, je vais au magasin pixmania et le vendeur me dit qu'en fait, les stocks de pixmania concernent toute l'europe et qu'ils ont pour le seul kidizoom, pres de deux fois plus de commandes que de stock et que les soldes portant sur des fins de serie qui ne seront plus fabirqués, les commandes seront purement et simplement annulés
donc, comme dit Grets, si on vous dit reapprovisionnement, ce sera annulé...
et c'est pas forcement, les 1ers à passer commande qui seront servis....

lamentable de pas pouvoir gerer un stock en temps réel...

Cette pratique est interdite qui plus est car ils encaissent l'argent !!!

:cry::cry:

je me demande vraiment comment ils s'organisent, TOUT EST EPUISE alors que sur le site "en stock", ils se foutent de nous

COmportement étrange en effet.Les articles en stock et épuisé en fait.:?
Il me semblait pourtant que leur réputation n'était pas mauvaise!:cry:

coucou

commande passé pour des tabouret de bar simili cuir avec dossier et je viens de recevoir ma commande et rien à dire , je suis aux ange ils sont magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, pourtant en lisant les commentaires de certaines sur les autres postes j'ai pris peur!!!
J'avais aussi fait une commande pour des jouets et idem aucun soucis et j'ai tout reçu .

Là j'attends un canapé deux places , on verra bien ce qu'il adviendra de lui mdr , peut être sera t'il épuisé !!!

Cette pratique est interdite qui plus est car ils encaissent l'argent !!!

je suis bien d'accord avec toi, sauf que generalement, il s'agit de commandes de faible montant et ce qui nous importe c'est de les recevoir, pas d'agir aupres des fraudes, ou en justice, et s'acharner à faire des courriers deci delà, meme si on a raison, parce que ca prend du temps et qu'on sait au final qu'on n'aura jamais notre article mais peut-etre qu'un maigre dedommagement dont on n'a que faire

coucou

commande passé pour des tabouret de bar simili cuir avec dossier et je viens de recevoir ma commande et rien à dire , je suis aux ange ils sont magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, pourtant en lisant les commentaires de certaines sur les autres postes j'ai pris peur!!!
J'avais aussi fait une commande pour des jouets et idem aucun soucis et j'ai tout reçu .

Là j'attends un canapé deux places , on verra bien ce qu'il adviendra de lui mdr , peut être sera t'il épuisé !!!

contente pour toi!! l exxpedition a ete rapide? tu les as commandés quand?

je me suis dis la meme chose..mais je trouve pas ça normal qu'ils nous prélèvent alors qu'ils savent d'avance que les commandes seront annulées!

oui exactement comme ca ils se prennent des interets dessus.