j'avais passé commande d'un jouet le 1er jour des soldes avec livraison en magasin sur lyon..j'en parle à ma soeur qui commande un peu plus tard ds la soirée avec livraison en relais...elle recupere son kidizoom ds la semaine, sans probleme et moi j'attends, sans nouvelle jusqu'à vendredi dernier puisque ma commande n'avait pas bougé... suite à un mail que je leur envoie, on me dit d'attendre le mail d'expedition et que ma commande est en préparation...
pas de news...lundi dernier j'appelle le service clientele et on eput dit que c'est en réapprovisionnement et qu'il est impossible de savoir qd ce sera fourni mais que je peux annuler ma commande..je reponds NON, je veux mon article
hier, je vais au magasin pixmania et le vendeur me dit qu'en fait, les stocks de pixmania concernent toute l'europe et qu'ils ont pour le seul kidizoom, pres de deux fois plus de commandes que de stock et que les soldes portant sur des fins de serie qui ne seront plus fabirqués, les commandes seront purement et simplement annulés
donc, comme dit Grets, si on vous dit reapprovisionnement, ce sera annulé...
et c'est pas forcement, les 1ers à passer commande qui seront servis....
lamentable de pas pouvoir gerer un stock en temps réel...