Pixmania - commandes

idem je viens de recevoir le meme mail et j'ai ecrit sur le leur . Ils séquestrent l'argents des gens pour se faire payer les interet ... non mais c'est quoi ce delire

Rha jsuis pas prete de re commander chez eux moi jvous le dit

Franchement je pense tout comme toi:cry::cry:...moi taleur quand j'ai appelé, je lui ai bien dit mais ça veut dire quoi ça vous prelevé l'argent alors que vous savez très bien que l'article est epuisé!! il ma dit non on est obligé de prelevé sinon la commande ne se valide pas...

bref du grand nimporte quoi!

oui mais piXXSOUS c'est fini pour moi. 1 ere et DERNIERE experience chez eux.
Il enlevent, remettent les stock..mais c'est du delire lol
Mon remboursement a interet d etre rapide grrrrrrrrrr

Pour ceux qui, comme moi, sont révoltés voici l'adresse du siège social de pixmania:
43-47 Avenue de la Grande Armée
75217 Paris Cedex 16.

Personnellement, je vais leur écrire pour leur demander de changer de logiciel pour la gestion des stock.
J'ai passé une commande tout à l'heure sachant que l'article ne serait sans doute pas livré je n'ai pris que ça, la commande a été validé, débité et l'article est évidemment épuisé et ne sera donc pas envoyé.

On vient donc de voler mon argent (puisque le vol est constitué à la dépossession, même temporaire) en m'expliquant que c'était la faute de la gestion des stocks....:shock:
Après réflexion ça serait plutôt de l'escroquerie (manoeuvres frauduleuses et remise volontaire, le vol étant constitué par la dépossession involontaire, là on leur a donné notre argent volontairement à la base...)
(Je suis en plein dans les qualifications d'infractions en droit pénal spécial ^^)

C'est tout de même extraordinaire!

Dernière édition:
Pour ceux qui, comme moi, sont révoltés voici l'adresse du siège social de pixmania:
43-47 Avenue de la Grande Armée
75217 Paris Cedex 16.

Personnellement, je vais leur écrire pour leur demander de changer de logiciel pour la gestion des stock.
J'ai passé une commande tout à l'heure sachant que l'article ne serait sans doute pas livré je n'ai pris que ça, la commande a été validé, débité et l'article est évidemment épuisé et ne sera donc pas envoyé.

On vient donc de voler mon argent (puisque le vol est constitué à la dépossession, même temporaire) en m'expliquant que c'était la faute de la gestion des stocks....:shock:
Après réflexion ça serait plutôt de l'escroquerie (manoeuvres frauduleuses et remise volontaire, le vol étant constitué par la dépossession involontaire, là on leur a donné notre argent volontairement à la base...)
(Je suis en plein dans les qualifications d'infractions en droit pénal spécial ^^)

C'est tout de même extraordinaire!
merci pour l adresse je vais faire tourner a mes amies qui ont commandés

alors pour moi j ai reactualisé pour ma commande de canapé, c est passé de en cours , a en cours de reapprovisionnement!

j espere que tu le recevra mais tr fais pas d illusions quand meme

un canapé à 50 euros convertible en microfibre pour mon fiston qui est à Bordeaux avec 2 chaises et une table mais tout a été annulé alors je vais devoir recommencer à guetter des bons plans.....

degoutée pour toi, on est toutes dans la meme situation malheureusement, ils se sont bien moqués de nous!