Pixmania - commandes

contente pour toi!! l exxpedition a ete rapide? tu les as commandés quand?
coucou , oui j'avais commandé le 18 et 19, j'ai reçu les jouets mardi et ce matin les tabourets

Moi aussi j'ai commandé des tabourets, ils sont au point retrait mais je suis pas encore aller les chercher, j'ai l'impression que c'est plus pour les canapés ou une grande partie est epuisée...moi perso ils m'ont prelevé plus de 300 euros et rien!

J'ai passé commande samedi pour le canapé, et toujours en réappro ce qui veut dire epuisé:cry:..je les appele dans laprèm pour le remboursement
mes tabourets étaient en réappro et je les ai reçu donc cela ne veut pas dire que tu n'auras pas ton canap, je croise les doigts pour toi :)

moi aussi concernant les fauteuils massant a 29,90e

Suite à votre email, je suis au regret de vous informer que le produit commandé est défintivement épuisé de nos stocks.

Par conséquent, nous ne pourrons honorer la livraison, et je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Je fais immédiatement une demande de remboursement de ce produit.

Vous recevrez deux e-mails de confirmation dans 48h à 72h :

Le premier vous indiquant la prise en compte d'un remboursement
Le second vous confirmant que le remboursement a été validé par notre service comptabilité

Vous remerciant de votre compréhension, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Votre conseiller client

Alors j'ai eu la répression des fraudes, c'est illégal !
Il faut porter plainte pour publicité mensongère !

Faire un mail avec explication à dpp@paris.gouv.fr

Il faudrait que toutes les victimes le fassent pour que les choses bougent ...

idem je viens de recevoir le meme mail et j'ai ecrit sur le leur . Ils séquestrent l'argents des gens pour se faire payer les interet ... non mais c'est quoi ce delire

Rha jsuis pas prete de re commander chez eux moi jvous le dit