Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n'ai pas d-'e-card, à mon grand regret ma banque ne la fait pas.:cry:
Mais j'ai lu dans ce sujet que quelqu'un avait eu sa commande annulée avec l'e-card mais ne voulait absolument pas payer avec la CB, donc sa marraine perdait l'avantage de son parrainage.

effectivement , c'est ma filleule qui a payé par e-vard et à qui la commande a été annulée (et donc mon parrainage )

donc la e-card mieux vaut éviter pour une toute première commande , visiblement ça passe pour certaines (Praline) et pas pour d'autres (Ahava entre autres)

qui qui veut des marraines Price ??? :idea:
 
effectivement , c'est ma filleule qui a payé par e-vard et à qui la commande a été annulée (et donc mon parrainage )

donc la e-card mieux vaut éviter pour une toute première commande , visiblement ça passe pour certaines (Praline) et pas pour d'autres (Ahava entre autres)

qui qui veut des marraines Price ??? :idea:
Il doit y avoir effectivement des gens qui ont la chance de passer à travers le filet, peut-être que toutes les e-card ne sont pas codées de la même manière et que Priceminister ne sait pas faire la différence, pour certaines, avec des CB classiques.
 
Liste des marraines

praline DISPO==> avec sousou?? à confirmer
Yana
nady
esme
lilie
wanou81
mivtec
mif
lilo
ouquoi

ziklive ==> a parrainé: madameverte
ruche ==> a parrainé: esme (en attente)
praline ==> (a parrainé: Fatine82 ***annulé***/) a parrainé: minou15 ***annulé aussi***
(Yana ==> a parrainé: Ahava***annulé***)
madameverte ==>a parrainé: mivtec
Joyce ==> a parrainé: Fred
minou15 ==> a parrainé: mk62


bonnes affaires avec le code
regardez pages 25 et 26

****************************************
IMPORTANT
$ ne tentez pas de vous faire parrainer sur un compte qui existe déjà chez PM
$ ne tentez pas de payer avec la même CB sur deux comptes (commandes annulées)
$ ne tentez pas de vous auto-parrainer avec la même CB (commandes annulées)
$ ne tentez pas d'utiliser le code de parrainage sans passer par le lien
 
bonjour,
je suis là mais vais repartir sous peu
 
pas de news de sousou, pas la peine de compter sur elle à mon avis, et pourquoi elle a bloqué ses MP ? :?
 
kikou !!

me voilà !! tjrs aussi tard !!

donc dites moi comment ça se passe?

au pire je reviens demain matin ss fautes!!!
 
kikou !!

me voilà !! tjrs aussi tard !!

donc dites moi comment ça se passe?

au pire je reviens demain matin ss fautes!!!

pour le moment 2 marraines devant toi, donc pas de stress, je pense qu'on attendra encore un peu avant que d'autres filleules débarquent...malheureusement :idea:
 
ah ok pas de soucis !!

a part ce week end mouvementé sinon chui dans le coin ;)
 
Je vous propose de regrouper une liste avec les bonnes affaires avec ce code, ça pourrait inspirer certains :evil:

Bonnes affaires DVD
DVD N'oublie jamais 7,87 € ===> 0,87 euro
PriceMinister - Annonce de mmzci - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos
....et d'autres...
Merci MV de nous avoir trouver plein de film quasi gratuits et Fred pour le parrainage car ça me permet de prendre ce film que j'ai déjà vu 3 ou 4 fois mais que j'adore :icon_rolleyes:
par contre j'ai un doute, qui peut me confirmer qu'il est bien en français et pas en vo :oops:
Langues Audio Dolby Digital Français 5.1, Anglais 5.1
Sous-titresFrançais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.