Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou! Ma commande etais annule parce que l'article est plus dispo :( je veux bien passe une autre commande, mais je teste et le code ne functionne plus sur mon compte :cry: je doit le contacte?

Il faut que tu contactes le service client.

Dans la rubrique contact/FAQ ( PriceMinister - FAQ/Contact - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos ), il est bien spécifié que la commande avec le bon de parrainage sera annulée par le site si le filleul a déjà passé commande auparavant.

Concernant l'ecard, voici ce qui est indiqué :
Pour des raisons de compatibilité du système, l'utilisation du coupon découverte ne sera pas non plus autorisée si vous utilisez le paiement par e-carte bleue. [...]
A noter : Le paiement avec une e-carte bleue reste cependant possible hors coupon de réduction.
 
non leur système est bête , la commande même annulée par le vendeur "reste" dans le compte , mais ça pose pas soucis , j'ai déjà eu le coup ;) il suffit de les mailer leur dire que tu as été parrainée et que tu avais donc un bon de 7euros et que tu voudrais le récupérer vu que ta commande a été annulée par le vendeur , et ils te le rendront ;)
 
non leur système est bête , la commande même annulée par le vendeur "reste" dans le compte , mais ça pose pas soucis , j'ai déjà eu le coup ;) il suffit de les mailer leur dire que tu as été parrainée et que tu avais donc un bon de 7euros et que tu voudrais le récupérer vu que ta commande a été annulée par le vendeur , et ils te le rendront ;)

ça me semble la réponse à notre situation

donc je résume
- ruche a parrainé esme
- esme va mailer le service client
- esme pourra repasser une commande avec ses 7 euro
- ruche aura son bon de 7 euro

conclusion
même si ça durera pour toi un peu ruche, tu auras ton bon, c'est le jeu, il me semble que c'est plus juste de ne plus te laisser en haut de la liste mais de te considérer comme marraine avec une filleule et de te ranger en bas de la liste
esme nous tiendra au courant
 
Pas de souci madameverte, c'est normal. On croise les doigts pour Esme afin qu'elle
puisse récupérer son bon car elle n'y est pour rien.

Donc patience :)
 
Liste des marraines

praline DISPO==> avec sousou?? à confirmer
Yana
nady
esme
lilie
wanou81
mivtec
mif
lilo
ouquoi

ziklive ==> a parrainé: madameverte
ruche ==> a parrainé: esme (en attente)
praline ==> (a parrainé: Fatine82 ***annulé***/) a parrainé: minou15 ***annulé aussi***
(Yana ==> a parrainé: Ahava***annulé***)
madameverte ==>a parrainé: mivtec
Joyce ==> a parrainé: Fred
minou15 ==> a parrainé: mk62


bonnes affaires avec le code
regardez pages 25 et 26

****************************************
IMPORTANT
$ ne tentez pas de vous faire parrainer sur un compte qui existe déjà chez PM
$ ne tentez pas de payer avec la même CB sur deux comptes (commandes annulées)
$ ne tentez pas de vous auto-parrainer avec la même CB (commandes annulées)
$ ne tentez pas d'utiliser le code de parrainage sans passer par le lien

******************************************
 
Dernière édition:
Cool ta liste, MV :) :)
Tu devrais ajouter : ne pas payer avec une e-card car le bon de réduction de 7 euros ne fonctionnera pas et le parrain n'aura rien non plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.