Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Ruche ! Il faudrait modifier la liste sur la première page aussi, mais vu que le post date pas mal, je ne sais pas si c'est encore possible ?

Et tu fais bien pour le rappel sur la certitude de commander :)

Le 1er message du post ne pouvant pas être modifié et étant très ancien, veuillez tenir compte des nouvelles règles mises en page 74.

Merci de votre compréhension

Je suis également disponible pour parrainer.
Mais je me pose une question : Est-ce que la liste des parrains disponibles est remise à jour sur la 1ère page du topic, car c'est là que vont d'abord les membres voulant être parrainés (en tout cas c'est cette liste que l'on voit en 1er). Du coup, si notre pseudo n'est pas présent sur la 1ère page, je suppose que les chances de parrainer sont quasi nulles, non ?

Je suis également disponible pour parrainer.
Mais je me pose une question : Est-ce que la liste des parrains disponibles est remise à jour sur la 1ère page du topic, car c'est là que vont d'abord les membres voulant être parrainés (en tout cas c'est cette liste que l'on voit en 1er). Du coup, si notre pseudo n'est pas présent sur la 1ère page, je suppose que les chances de parrainer sont quasi nulles, non ?

Je suis d'accord avec toi mais malheureusement comme le 1er post est très ancien, on ne peut plus le modifier. A voir à en créer un autre !!!

• Like
Les réactions: grossemama
Bien sûr, au contraire. Une fois que tu l'auras créer et en y mettant tous les parrains, je clôturerai celui-là pour que personne vienne y mettre un message.

De mon côté, je m'occupe d'ouvrir un nouveau post TATI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.