Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est moi qui est à l'origine de ce topic mais rendant à César ce qui lui appartient :-D
Joyce faisait simplement remarquer qu'elle s'était faite parrainer par Fred, ne le prends pas pour toi, mais merci à toi d'avoir ouvert le post ;)
Tant qu'on va par là, c'est moi qui ai fait remarquer dans l'autre post que plein de membres de CP étaient en train de se faire parrainer par un inconnu :idea:
Mais peu importe qui, l'essentiel, c'est le bon plan lui-même :)

Je n'ai pas commandé de DVD à 6 centimes ;)
Mais j'achète régulièrement depuis des années sur Priceminister, et j'ai toujours été débitée, même pour des petites sommes autour de 1 euro (pas aussi petites que 6 centimes, cela dit)
Chez Priceminister, j'ai été débitée de 0,06 mais je n'ai pas été prélevée sur mon compte bancaire, comme j'ai commandé en tout premier et que j'ai reçu le DVD depuis une semaine, j'ai tendance à penser que ça ne va plus être retiré.
Mais quand c'était arrivé pour Daxon avec aussi une petite somme (pas que pour moi d'ailleurs), quelqu'un avait dit ici qu'en dessous d'une certaine somme, ça n'est pas débité, à cause des frais bancaires.

Joyce faisait simplement remarquer qu'elle s'était faite parrainer par Fred, ne le prends pas pour toi, mais merci à toi d'avoir ouvert le post ;)
Tant qu'on va par là, c'est moi qui ai fait remarquer dans l'autre post que plein de membres de CP étaient en train de se faire parrainer par un inconnu :idea:

Ziklive, je ne faisais pas de remarque ou plainte. Je répondais juste au message de Tartefleur
qui disait que c'est elle qui avait donné le lien vers un vendeur sur Priceminister et que je l'ai remercié
pour cela. C'est tout.

Il n'y avait aucune critique de ma part bien au contraire, j'essaye d'aider (même grâce au concours
d'autres personnes) et si j'ai blessé qui que ce soit, je m'en excuse par avance.

Pas de souci Ruche :)

Chez Priceminister, j'ai été débitée de 0,06 mais je n'ai pas été prélevée sur mon compte bancaire, comme j'ai commandé en tout premier et que j'ai reçu le DVD depuis une semaine, j'ai tendance à penser que ça ne va plus être retiré.
Mais quand c'était arrivé pour Daxon avec aussi une petite somme (pas que pour moi d'ailleurs), quelqu'un avait dit ici qu'en dessous d'une certaine somme, ça n'est pas débité, à cause des frais bancaires.
Merci, c'est bon à savoir, j'en apprends tous les jours ici :)

Pas de souci Ruche :)

Merci, c'est bon à savoir, j'en apprends tous les jours ici :)
Chez Daxon, c'était 40 centimes, faudrait vérifier les conditions, mais même quand c'est si peu, c'est toujours agréable d'avoir une commande complètement gratuite :-Drockinbanana:p

ton dvd est en français 'et anglais) avec les bonus en anglais sous titrés français

tu le vois dans le dernier tableau "support" : langues audio dolby digital -> français 5.1, anglais 5.1
;)
Merci Mivtec :) parceque moi et l'anglais :cry: :-D

D'après la fiche, il est bien en français. Mais attention, plus que la fiche produit, c'est aussi et surtout le commentaire du vendeur qu'il faut lire. On trouve parfois des DVD import dans des fiches d'éditions bien françaises :icon_rolleyes:
Merci Ziclive :) je vais le commander de suite et je viendrai vous dire ;)

J'y étais un peu pour quelque chose aussi, même si j'ai permis à un Mr ou une dame de s'enrichir:p, j'avais sonné le rappel au départ pour les 7 euros de réduction avec mon topic (qui ne remonte plus:-D) et c'est moi qui avais donné le lien du Mr (qui donne les fdp gratuits et qui a des DVD à 7,06), d'ailleurs les 6 centimes au final ne sont pas du tout prélevés sur le compte bancaire, donc offre complètement gratuite :):icon_lol::icon_lol:

http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/priceminister-7-euros-t52707.html

Ensuite vous avez pris le relais pour le parrainage ici en tenant compte du reste.
Merci Tarti :) c'est vrai il a bien roulé tout le monde dans la farine cet AlPacino :idea:

C'est moi qui est à l'origine de ce topic mais rendant à César ce qui lui appartient :-D

Tartefleur a parfaitement raison, c'est elle qui avait donné l'adresse pour avoir des articles
pas chers du tout, et nous l'a remercions chaleureusement.:blinkhart:
Je te remercie aussi Ruche pour ce topic :)

Pourquoi, pour vous ça a été facturé ?
Ce n'est pas la première fois qu'une mini somme n'est pas prélevée sur mon compte bancaire, ça m'a fait la même chose avec Daxon.
moi aussi j'ai pas été débité des 0.06€ ;)

Tant qu'on va par là, c'est moi qui ai fait remarquer dans l'autre post que plein de membres de CP étaient en train de se faire parrainer par un inconnu :idea: oui c'est vrai Merci Ziclive :) tu as mis fin à l'escroquerie de ce mafioso :cool:

Je vous conseil à tous le film "n'oublie jamais" N'oublie jamais Bande annonce vf - YouTube

bah alors les filleuls ?? y a pourtant de belles affaires à faire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.