Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok merci pour l'info
je pensais pourtant que ça passait avec vos ecards non??

Il faut que tu contactes le service client.

Dans la rubrique contact/FAQ ( PriceMinister - FAQ/Contact - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos ), il est bien spécifié que la commande avec le bon de parrainage sera annulée par le site si le filleul a déjà passé commande auparavant.

Concernant l'ecard, voici ce qui est indiqué :
Pour des raisons de compatibilité du système, l'utilisation du coupon découverte ne sera pas non plus autorisée si vous utilisez le paiement par e-carte bleue. [...]
A noter : Le paiement avec une e-carte bleue reste cependant possible hors coupon de réduction.
Non, Ziklive l'a confirmé.
 
oui j'ai vu ce qui était indiqué dans le règlement
mais je pensais que vous avez quand même réussi d'après des messages que j'ai pu lire
bon je l'ai rajouté, comme ça pas de risque de refaire encore la liste :evil:
 
oui j'ai vu ce qui était indiqué dans le règlement
mais je pensais que vous avez quand même réussi d'après des messages que j'ai pu lire
bon je l'ai rajouté, comme ça pas de risque de refaire encore la liste :evil:
Je n'ai pas d-'e-card, à mon grand regret ma banque ne la fait pas.:cry:
Mais j'ai lu dans ce sujet que quelqu'un avait eu sa commande annulée avec l'e-card mais ne voulait absolument pas payer avec la CB, donc sa marraine perdait l'avantage de son parrainage.
 
Cool ta liste, MV :) :)
Tu devrais ajouter : ne pas payer avec une e-card car le bon de réduction de 7 euros ne fonctionnera pas et le parrain n'aura rien non plus

si ça passe avec une e-card, j'avais passé un bon de 7€ parrainage + e-card et c'était passé rockinbanana
 
Merci les filles pour vos conseille, je vais le contacte est repasse ma commande avec un autre article. Desole MV pour les problemes avec la liste a cause de moi :oops:
 
si ça passe avec une e-card, j'avais passé un bon de 7€ parrainage + e-card et c'était passé rockinbanana
Le bon utilisé, c'était en tant que filleule, ou en tant que marraine ?

Moi ce que j'ai compris, c'est qu'il n'était pas possible de payer sa toute première commande avec une e-card (et donc de profiter des 7 euros de bienvenue), mais que les suivantes pouvaient être payées avec l'e-card ainsi qu'avec les 7 euros obtenus en parrainant.
Mais tant mieux si pour toi, c'est passé ;)
 
Merci les filles pour vos conseille, je vais le contacte est repasse ma commande avec un autre article. Desole MV pour les problemes avec la liste a cause de moi :oops:

c'est pas ta faute esme!! il faut s'attendre à ça, ça peut toujours arriver qu'un article n'est plus dispo :icon_rolleyes:
j'espère que tu auras tes 7 euro!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.