Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ton dvd est en français 'et anglais) avec les bonus en anglais sous titrés français

tu le vois dans le dernier tableau "support" : langues audio dolby digital -> français 5.1, anglais 5.1
;)

ça veut dire que Praline va conclure :?

les_bronzes_font_du_ski_2.jpg

mortderire5

par contre j'ai un doute, qui peut me confirmer qu'il est bien en français et pas en vo :oops:
Langues Audio Dolby Digital Français 5.1, Anglais 5.1
Sous-titresFrançais
D'après la fiche, il est bien en français. Mais attention, plus que la fiche produit, c'est aussi et surtout le commentaire du vendeur qu'il faut lire. On trouve parfois des DVD import dans des fiches d'éditions bien françaises :icon_rolleyes:

Merci MV de nous avoir trouver plein de film quasi gratuits et Fred pour le parrainage car ça me permet de prendre ce film que j'ai déjà vu 3 ou 4 fois mais que j'adore :icon_rolleyes:
par contre j'ai un doute, qui peut me confirmer qu'il est bien en français et pas en vo :oops:
Langues Audio Dolby Digital Français 5.1, Anglais 5.1
Sous-titresFrançais
J'y étais un peu pour quelque chose aussi, même si j'ai permis à un Mr ou une dame de s'enrichir:p, j'avais sonné le rappel au départ pour les 7 euros de réduction avec mon topic (qui ne remonte plus:-D) et c'est moi qui avais donné le lien du Mr (qui donne les fdp gratuits et qui a des DVD à 7,06), d'ailleurs les 6 centimes au final ne sont pas du tout prélevés sur le compte bancaire, donc offre complètement gratuite :):icon_lol::icon_lol:

http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/priceminister-7-euros-t52707.html

Ensuite vous avez pris le relais pour le parrainage ici en tenant compte du reste.

Dernière édition:
C'est moi qui est à l'origine de ce topic mais rendant à César ce qui lui appartient :-D

Tartefleur a parfaitement raison, c'est elle qui avait donné l'adresse pour avoir des articles
pas chers du tout, et nous l'a remercions chaleureusement.:blinkhart:

C'est moi qui est à l'origine de ce topic mais rendant à César ce qui lui appartient :-D

Tartefleur a parfaitement raison, c'est elle qui avait donné l'adresse pour avoir des articles
pas chers du tout, et nous l'a remercions chaleureusement.:blinkhart:
bisous18:giveflowers:

Pourquoi, pour vous ça a été facturé ?
Ce n'est pas la première fois qu'une mini somme n'est pas prélevée sur mon compte bancaire, ça m'a fait la même chose avec Daxon.
Je n'ai pas commandé de DVD à 6 centimes ;)
Mais j'achète régulièrement depuis des années sur Priceminister, et j'ai toujours été débitée, même pour des petites sommes autour de 1 euro (pas aussi petites que 6 centimes, cela dit)

Je n'ai pas commandé de DVD à 6 centimes ;)
Mais j'achète régulièrement depuis des années sur Priceminister, et j'ai toujours été débitée, même pour des petites sommes autour de 1 euro (pas aussi petites que 6 centimes, cela dit)

je crois que pour certaines trop petites sommes, ils ont des frais paiement par carte bleue plus élevé que ce que ça leur rapporte...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.