Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu n'as pas tout à fait raison Yana. Esme va peut être pouvoir récupérer son bon mais si elle ne
commande pas à nouveau, c'est comme si je n'avais parrainé personne vu que je n'aurai pas mon
bon à moi.

Voir avec madameverte, c'est elle qui gère la liste.
 
Tu n'as pas tout à fait raison Yana. Esme va peut être pouvoir récupérer son bon mais si elle ne
commande pas à nouveau, c'est comme si je n'avais parrainé personne vu que je n'aurai pas mon
bon à moi.

Voir avec madameverte, c'est elle qui gère la liste.

c'est pour ça que je proposais que tu sois entre parenthèses ;) dès qu'on sait ce qu'il en est tu reviendrais en tête de liste ou pas (en teête de liste si Esmé ne récupère pas son bon , et pas si finalement elle arrive à finaliser sa commande )

sinon tu risques de parrainer une seconde personne et de quand même récupérer le parrainage de Esmé

pas très équitable pour Praline qui a perdu deux filleules

enfin moi je dis ça mais c'est pas moi qui gère :) donc pas moi qui décide :)

(et moi aussi je sais ce que c'est perdre son tour ;) ma filleule sa commande a été annulée pour cause d'e-card et elle ne veut pas , et c'est son droit , passer commande avec sa cb )
 
Et tu ne peux pas passer une commande avec un autre vendeur pour bénéficier des 7 euros ?
Non parce que les 7 euros sont valables sur une première commande, mais dans la mesure où le vendeur annule la commande (ce qui n'est pas de ton fait), c'est comme si tu n'avais rien commandé ! :icon_rolleyes:

Et si ça ne marche pas, contacter le service client.

Esme : ça m'est déjà arrivé, ou tu peux encore utilisé le code (à tester donc) , ou il te suffit de prévenir Priceminister par mail que ta première commande avec ton bon de 7euros a été annulée par le vendeur , ils te remettront le bon utilisable sur ton compte :)

donc rien de perdu , suffit juste de tester le code et si il fonctionne pas les contacter (la fois où ça m'est arrivé ils ont vite réglé le problème :) )

Merci d'avoir confirmé, Yana. Il n'y a en effet aucune raison que le parrainage soit perdu pour la filleule et la marraine dans la mesure où la commande n'a pu être passée. Donc toutes celles qui ont vu leur commande invalidée par le vendeur, recommencez ;)

oui je aussi que PM rendra le bon parrainage utilisable :)

ça serait donc à moi de parrainer bathory non ? :mrgreen:

si il y a un nouveau filleul , c'est effectivement ton tour Praline :)

ah bin non dans la dernière mise à jour de Madameverte , c'est ruche la première ???

je viens de vérifier et c'est par rapport au parrainage de Esmé , vu qu'à priori Esmé va pouvoir récupérer son bon , Ruche récupérera son aprrainage aussi ? donc peut être mettre Ruche en tre parenthèses en attendant une réponse de PM à Esmé ?

Tout dépend si le parrainage n'a pas fonctionné parce que la filleule avait déjà un compte, ou si la filleule a vu sa commande annulée.
Dans le 1er cas, la marraine n'aura rien donc elle a à nouveau le droit de parrainer, dans le second cas, il faut que la filleule refasse une autre commande donc aucune raison que la marraine soit prioritaire.

Tu n'as pas tout à fait raison Yana. Esme va peut être pouvoir récupérer son bon mais si elle ne
commande pas à nouveau, c'est comme si je n'avais parrainé personne vu que je n'aurai pas mon
bon à moi.

Voir avec madameverte, c'est elle qui gère la liste.

:idea:
moi esme m'a dit que sa commande a été annulé, j'ai compris donc qu'elle a utilisé qqch qui ne va pas avec le reglement de PM (comme c'était le cas avec les parrainages de praline et yana)
maintenant vous interprétez que c'est le vendeur qui a annulé la vente parce que l'article n'est plus dispo, je n'avais pas pensé à cette possibilité :!:

la seule qui peut mettre les choses au clair est esme
en attendant, c'est effectivement plus équitable si les marraines ou on est sûr qu'elle n'ont pas parrainé prennent les filleules qui arrivent et que esme nous dit où on en est avec son binôme avec ruche. si esme recommande, tu auras ton bon ruche.

donc un peut d'attente pour toi, j'espère que ça ne te gêne pas, et si esme nous dit que son parrainage était annulé par le vendeur parce que article plus dispo, elle peut recommander et tu auras ton bon

vous êtes d'accord avec ça?
en attendant, je vais mp esme pour en savoir plus

edit: mp envoyé à esme, on attend sa réponse, tout dépend de la raison pourquoi sa commande a été annulée.....
 
Dernière édition:
Liste des marraines

(ruche) en attente de clarifier la situation de parrainage avec esme
praline DISPO==> avec sousou?? à confirmer
Yana
nady
esme
lilie
wanou81
mivtec
mif
lilo
ouquoi

ziklive ==> a parrainé: madameverte
ruche ==> a parrainé: esme***annulé****
praline ==> (a parrainé: Fatine82 ***annulé***/) a parrainé: minou15 ***annulé aussi***
(Yana ==> a parrainé: Ahava***annulé***)
madameverte ==>a parrainé: mivtec
Joyce ==> a parrainé: Fred
minou15 ==> a parrainé: mk62

bonnes affaires avec le code
regardez pages 25 et 26

****************************************
IMPORTANT
$ ne tentez pas de vous faire parrainer sur un compte qui existe déjà chez PM
$ ne tentez pas de payer avec la même CB sur deux comptes (commandes annulées)
$ ne tentez pas de vous auto-parrainer avec la même CB (commandes annulées)
$ ne tentez pas d'utiliser le code de parrainage sans passer par le lien
******************************************[/B
 
Ah OK, c'est vrai que cela n'était pas équitable pour les autres à cause des commandes annulées.

Comme tu l'as dit, c'est pas nous qui décidons. A voir avec la Chef :-D
 
Bien Chef :-D. On attend de voir ce que Esme a décidé.

S'il te plait Esme, j'ai une commande à passer triste_big
 
Bien Chef :-D. On attend de voir ce que Esme a décidé.

S'il te plait Esme, j'ai une commande à passer triste_big

ben déjà la RAISON
il y a plusieurs interprétations, mais esme nous a jamais dit le pourquoi sa commande a été annulé
deux scénarios:
1) commande parrainage contre règlement (CB sur 2 compte, compte déjà existant etc) ==> parrainage annulé ==> ruche en haut de la liste
2) commande parrainage dans les règles, mais article plus dispo ==> parrainage valide, mais pas encore de commande esme: elle recommande ou elle ne recommande pas :?:
 
Par contre les futurs filleuls s'il vous plait lisez bien les points important qu'a noté Madame Verte , ça évitera les déconvenues pour tous :)
 
Bien Chef :-D. On attend de voir ce que Esme a décidé.

S'il te plait Esme, j'ai une commande à passer triste_big

Coucou! Ma commande etais annule parce que l'article est plus dispo :( je veux bien passe une autre commande, mais je teste et le code ne functionne plus sur mon compte :cry: je doit le contacte?
 
Coucou! Ma commande etais annule parce que l'article est plus dispo :( je veux bien passe une autre commande, mais je teste et le code ne functionne plus sur mon compte :cry: je doit le contacte?

si c'était ta première commande et tu n'as rien fait contre le règlement, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas profiter du code.
est-ce que tu as aussi annulé la vente de ton côté ou signalé un problème, c'est peut-être encore là ou ça coince, pour leur système, tu as commandé....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.