Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis la les filles :) desole, je ne pouvais pas venir plus tot, mais Ruche a raison, j'ai vu ce soir que ma commande est annule :(
Et tu ne peux pas passer une commande avec un autre vendeur pour bénéficier des 7 euros ?
Non parce que les 7 euros sont valables sur une première commande, mais dans la mesure où le vendeur annule la commande (ce qui n'est pas de ton fait), c'est comme si tu n'avais rien commandé ! :icon_rolleyes:

Et si ça ne marche pas, contacter le service client.
 
Esme : ça m'est déjà arrivé, ou tu peux encore utilisé le code (à tester donc) , ou il te suffit de prévenir Priceminister par mail que ta première commande avec ton bon de 7euros a été annulée par le vendeur , ils te remettront le bon utilisable sur ton compte :)

donc rien de perdu , suffit juste de tester le code et si il fonctionne pas les contacter (la fois où ça m'est arrivé ils ont vite réglé le problème :) )
 
Merci d'avoir confirmé, Yana. Il n'y a en effet aucune raison que le parrainage soit perdu pour la filleule et la marraine dans la mesure où la commande n'a pu être passée. Donc toutes celles qui ont vu leur commande invalidée par le vendeur, recommencez ;)
 
oui je aussi que PM rendra le bon parrainage utilisable :)

ça serait donc à moi de parrainer bathory non ? :mrgreen:
 
si il y a un nouveau filleul , c'est effectivement ton tour Praline :)
 
ah bin non dans la dernière mise à jour de Madameverte , c'est ruche la première ???
 
je viens de vérifier et c'est par rapport au parrainage de Esmé , vu qu'à priori Esmé va pouvoir récupérer son bon , Ruche récupérera son aprrainage aussi ? donc peut être mettre Ruche en tre parenthèses en attendant une réponse de PM à Esmé ?
 
Tout dépend si le parrainage n'a pas fonctionné parce que la filleule avait déjà un compte, ou si la filleule a vu sa commande annulée.
Dans le 1er cas, la marraine n'aura rien donc elle a à nouveau le droit de parrainer, dans le second cas, il faut que la filleule refasse une autre commande donc aucune raison que la marraine soit prioritaire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.