Ma Brioche inratable et moelleuse

D'après mon expérience, je pense que ta pâte n'était pas si souple que cela et je crois que tu en as mis beaucoup de pâte dans le moule
Si tu regarde bien moi je met des petites boules qui gngle c'est ainsi que tu aura une mie aéré et filante
Pour la cuisson je ne sait pas elle parait chaude sur la photo non ?????
Et bien, pour ma pâte, elle me semblait souple...mais je ne sais pas c'est la première fois que j'en fais!! C'est quoi souple pour toi?
Elle a bien gonflé et doublé de volume! Par contre oui je pense, maintenant que tu le dis, que j'en ai mis un peu trop dans le moule :cry:
Comparé à ta photo, ma pâte une fois gonflée, remplissait le moule!!

Le prochaine fois je mets des pépites!!! :w00t:

Merci pour tes conseils ;)

Et bien, pour ma pâte, elle me semblait souple...mais je ne sais pas c'est la première fois que j'en fais!! C'est quoi souple pour toi?
Elle a bien gonflé et doublé de volume! Par contre oui je pense, maintenant que tu le dis, que j'en ai mis un peu trop dans le moule :cry:
Comparé à ta photo, ma pâte une fois gonflée, remplissait le moule!!

Le prochaine fois je mets des pépites!!! :w00t:

Merci pour tes conseils ;)

Oui comme je te l'ai dit tu en a mis beaucoup tu dois faire juste des petites boules que tu roule en boudins et que tu allonge dans le moule
Sinon concernant la souplesse de la pâte elle ne doit pas être lourde et très légere comme élastique voilà
j'aespère avoir été claire
bizz ;)

ben voila , j'ai cherché mais pas de ce coté !! quelle quiche !! j'étais dans la farine et tout mais pas pensé qu'elle aurait pu etre de ce coté rannnn je vais attendre mardi du coup !! ouinnnh !!!!:-D[/QUOTE]

:-D:-D:-D

elle est super ta brioche Ambbre!!!!!!
ça donne enviiiiiiie!!!!!
demain,je vais tenter,j'ai un robot et un blender aussi,mais je vais plutot utiliser mon robot,j'espère que le resultat sera semblable au tien!!!!en ce moment,je me mets à fond dans la cuisine,alors!!!!!!!:cool:

elle est super ta brioche Ambbre!!!!!!
ça donne enviiiiiiie!!!!!
demain,je vais tenter,j'ai un robot et un blender aussi,mais je vais plutot utiliser mon robot,j'espère que le resultat sera semblable au tien!!!!en ce moment,je me mets à fond dans la cuisine,alors!!!!!!!:cool:

Bon courage pour la boulange Sandy , j'espère que tu auras un super résultat
Merci pour ton message :icon_wink:
bizzzzzzzzzz

Il fait à peu près 28 c'est un moule en verre

je n'ai pas mis toute la pâte j'ai fais des briochettes dans lesquelles j'ai inclus des copeaux de chocolats blanc

voilà
biz;)

Merci pour ta réponse ! Je vais aller mesurer mon moule :-D

J'y ai mis toute la pâte mais elle était un peu comprimée, la prochaine fois je ferai comme toi, je ferai des briochettes en plus :icon_wink: