Ma Brioche inratable et moelleuse

Bon alors...par la faute de Ambre :icon_wink: mon robot à rendu l'âme Yikes
En effet, j'ai pétri avec la lame de mon robot :hyper: C'est pas fait pour!! C'est pas grave ça me fait une bonne occasion de le changer (il a au moins 20 ans:shock:)
Du coup va falloir que je trouve un bon plan pour m'en racheter un ;)

Du coup j'ai fini à la main!! Mais par contre j'ai dû rajouter de la farine car ça collait pas mal!! J'espère que j'ai pas mal fait :cool:

C'est parti pour 1h30 de pose! ;)

Bonjour Moi
désolé pour ton Robot
pour la farine oui je l'ai bien indiqué il faut rajouté de la farine mais il faut avoir une pâte souple pas trop dure
bon courage verdict dans quelque heure
bizzzzz

Rholalala comme ça a l'air trop bon!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour cette recette!!!!!!! Je vais la faire ce week end, j'espère la réussir aussi bien que toi!!! J'ai parcouru ton blog, tout à l'air excellent!!!!!!!!! Ca donne vraiment envie!

Par contre, combien de temps à l'avance au maximum peut on préparer la pate? Je pense pas qu'on puisse la préparer la veille pour le lendemain... Parce que j'aurai voulu qu'elle soit toute Chaude pour le petit déj, mais je veux pas me lever à 5h du mat :evil:, déjà que mes Puces me réveille tôt... Sinon je la ferai pour le gouter :)

Rholalala comme ça a l'air trop bon!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour cette recette!!!!!!! Je vais la faire ce week end, j'espère la réussir aussi bien que toi!!! J'ai parcouru ton blog, tout à l'air excellent!!!!!!!!! Ca donne vraiment envie!

Par contre, combien de temps à l'avance au maximum peut on préparer la pate? Je pense pas qu'on puisse la préparer la veille pour le lendemain... Parce que j'aurai voulu qu'elle soit toute Chaude pour le petit déj, mais je veux pas me lever à 5h du mat :evil:, déjà que mes Puces me réveille tôt... Sinon je la ferai pour le gouter :)

Merci Babyline c'est gentil merci d'avoir visité ton blog je suis ravie qu'il te plaise

Par contre je ne l'ai jamais fait pour le matin vu qu'il faut 3 h 30 en tout voire 4 h avec la cuisson moi je la fais pour le gouter

Bonne boulange

Bizzzzzzzzzz

Bilan :

Mitigé :cry:

Ca ressemble plus à du pain :-D et ça manque enormemment de sucre :cry: J'ai du me tromper c'est pas possible!! :-?
Bon elle se laisse manger quand même ;)

Edit : après refroidissement, le goût sucré ressort un peu plus ;) Et je pense que je ne l'ai aps faite assez cuire! ;)

Dernière édition:
ça y est, on a goûté la brioche ! Je suis très contente du résultat (bien qu'elle ne soit pas aussi belle que la tienne ;-) ). J'ai mis un peu de fleur d'oranger. La prochaine fois je ferai comme Rayan et je mettrai des pépites de chocolat pour changer. Je l'ai prise en photo, je te montrerai ça quand les photos seront sur l'ordi ;-)

Quand tu déclines la recette avec du Nutella, comment fais-tu ?

merci, bizz:giveflowers: