Ma Brioche inratable et moelleuse

Bilan :

Mitigé :cry:

Ca ressemble plus à du pain :-D et ça manque enormemment de sucre :cry: J'ai du me tromper c'est pas possible!! :-?
Bon elle se laisse manger quand même ;)

Edit : après refroidissement, le goût sucré ressort un peu plus ;) Et je pense que je ne l'ai aps faite assez cuire! ;)

D'après mon expérience, je pense que ta pâte n'était pas si souple que cela et je crois que tu en as mis beaucoup de pâte dans le moule
Si tu regarde bien moi je met des petites boules qui gngle c'est ainsi que tu aura une mie aéré et filante
Pour la cuisson je ne sait pas elle parait chaude sur la photo non ?????

ça y est, on a goûté la brioche ! Je suis très contente du résultat (bien qu'elle ne soit pas aussi belle que la tienne ;-) ). J'ai mis un peu de fleur d'oranger. La prochaine fois je ferai comme Rayan et je mettrai des pépites de chocolat pour changer. Je l'ai prise en photo, je te montrerai ça quand les photos seront sur l'ordi ;-)

Quand tu déclines la recette avec du Nutella, comment fais-tu ?

merci, bizz:giveflowers:

Je mis la recette de la brioche au netella dans un autre post au rayon club cuisine
Si tu es contente du résultat c'est le principal c'est super si tu la trouvé excellente
bravo @ toi

Pour la prochaine fois essaie de faire des petites brioches en incluant des pépites de chocolat ou pépite de chocolat blanc c'est succulent

5271549798_3bbbcbb2dd.jpg
5270939361_a69cf6db67.jpg

Tu risques de griller ton batteur, méfies-toi ;-)

oui c'est ce que je pensais:oops::-D !! merci de ta réponse !! Je vais faire a la main , mais je n'ai pas trouvé la levure fraiche !!!
on trouve ou la levure fraiche ambrre stp?
car moi j'ia que les sachet levure boulanger

C'est des petits cubes de levure que tu trouve chez le boulanger ou en libre service près du rayon patisserie libre service
bisous ma Jenny

Hello JJ !

J'en ai déjà vu au rayon boulangerie de Leclerc (rayon frais avec les pâtisseries) ; sinon tu peux en acheter chez ton boulanger.

Bisous

ben voila , j'ai cherché mais pas de ce coté !! quelle quiche !! j'étais dans la farine et tout mais pas pensé qu'elle aurait pu etre de ce coté rannnn je vais attendre mardi du coup !! ouinnnh !!!!:-D