Ma boîte à beauté: grande box "Maya" en vente demain

Fred coucou :) En regardant les anciennes box et leurs partenaires, la plupart sont bio/naturels. Ils ne garantissent pas une box 100% bio mais voilà ce qu'ils disent dans leur FAQ
Tous vos produits sont-ils bio ?
Pas systématiquement, mais il est vrai que l'équipe de MaBoîteàBeauté a souvent des coups de cœur pour des produits biologiques ou naturels.
 
  • Like
Les réactions: lileeone
:idea:
j'avais envie de produits bio ce dernier temps, surtout depuis l'article que tu as mis dans l'open bar :(
et là 33,50 euros 8 produits, le produit revient à 4 euros et MBAB était la seule box à jamais décevoir jusque là, je n'avais pas commandé car ils ne font pas de code réduc, mais au final, au lieu d'avoir une glossy et une joliebox pourrie qui m'arnaquent sur le ca$ba$ en plus, autant prendre une belle box bien garnie

meme avis mv, j'ai bien envie de produits bio et trop envie d'essayer cette box :oops: je sens que je vais craquer Panic
 
  • Like
Les réactions: madameverte
:) avec un peu de chance, elle est encore dispo quand les premières box arrivent ou parfois ils remettent une quantité limitée en vente après comme celle de mars.
 
et il y a aussi la possibilité de commander une petite version allégée à 13 euros via un mail que les anciennes clientes recoivent

Pas convaincue par notre nouvelle formule ? Nous avons décidé de laisser le choix à nos anciennes clientes et vous pourrez toujours commander une version réduite de notre grande formule boîte à 13 euros en vous rendant ici.
NOTE IMPORTANTE : cette boîte n'est pas complémentaire avec la grande formule, il ne sert donc à rien de commander les deux boîtes. La disponibilité est également limitée comme pour les autres boîtes, il n'y en aura donc pas pour tout le monde.

si jamais cela intéresse, je peux essayer de transférer le mail