en beneficier non
en abuser oui
tout à fait d'accord septembre, apres ca despend des praticien, mon dentiste à refuser mes soins, c'es tnormal d'après vous ?
en beneficier non
en abuser oui
faut savoir que les medecins dentistes refusent la cmu car l'etat mets plus de tmeps à les rembourser mais légalement je suis pas sure qu'ils aient le droit :-?tout à fait d'accord septembre, apres ca despend des praticien, mon dentiste à refuser mes soins, c'es tnormal d'après vous ?
En plus en découle les problèmes de mobilité liés aux faibles ressources des personnes aux Rsa, frais d'essence, frais de garde des enfants en bas ages...........alors je trouve un peu radicale le fait de reduire ou suspendre cette allocation en cas de refus de prendre un job pour 7h par semaine, pour 130euros par mois...............c essayé de masquer la misère..........mais que fait on aujourd'hui franchement avec 130€ de plus.....même les gens à pleins temps ne peuvent plus s'en sortir aujourd'hui............et puis en milieu rurale c chaud pour toutes les classes sociales de trouver 1 job même en interim.......ce n'est pâs parcequ'on est o chomage ou au RSA qu'on est des tirs o flan....j'en vois tous les jours derrière des bureaux des gros paresseux payé à papoter sur leurs prochains congés(mon propre entourage professionnel)y' a pas besoin d'être o Rsa pour être glandeur:cry: ........... alors faudrait peut être faire un peu de ménage et laissé la place ou donner la chance a des personnes beaucoup plus compétentes et leur offrir un taf digne de ce nom.....
faut savoir que les medecins dentistes refusent la cmu car l'etat mets plus de tmeps à les rembourser mais légalement je suis pas sure qu'ils aient le droit :-?
oui mais les travailleurs qui ne ''glandent pas une'' cest pas letat qui les payent mais le privé ils prennent pas les sous des deniers publics
tkt mivtec avec les presidentielles tout va revenir
l'espoir fait vivre .... :cry: