F
de rien, j'imagine que ta situation est pas facile et stigmatiser comme ça les personnes qui ont des aides, ça m'écoeure quand on voit les abus faits par les grands de ce monde :evil:
je suis moi-même à la maison et je perçois une allocation pour mon fils handicapé, ça aussi on va dire que c'est lamentable ? franchement j'aurai préféré m'en passer de cette aide et avoir la chance de voir mon fils grandir normalement.
pas de souci rayan j'ai évoqué mon cas perso pour dire qu'il y a en marre de taper sur les bénéficiaires du rsa, des allocs ou toute autre aide de l'état.
Fred bisous18
Pour ma part, je ne comprends pas ce qui montre du doigts, ce qui touchent le RSA. Qui voudrait vivre avec le RSA???
Je suis d'accord avec rayan337, ce qui profitent le plus, ce sont nos politiciens....Imaginez avec le salaire et tous les avantages que touchent notre cher président Sarkosy, Combien pourrait on payer de Rmistes...
De plus, je ne trouve pas normal, qu'on veut faire travailler les bénéficiaires du RSA, alors que les chomeurs trouvent pas de travail....