Je ne dois pas manger trois glaces ce soir !

C'est horrible, de pire en pire .... La je ne rentre que très difficilement dans mes vêtements je vais devoir agir....
Bon ce soir salade de concombre, ok avec de la Ricotta et du Comté, non mais oh, je ne vais pas arrêter le fromage non plus

Ma mère me dit que j'ai grossi, donc c'est vrai :/

Oui mais Sonia, grossir d'une taille 34 à une taille 36 j'imagine, il y a pire :evil: :D mais c'est curieux que tu grossis en été, normalement c'est plutôt dans cette période qu'on perd. ceci dit, moi avec tout le temps que j'ai, manger est aussi devenu une occupation :D heureusement qu'il y a du coca light dans mon frigo!
j'attends Mr Green du boulot pour savoir ce qu'il veut comme pizza pour commander :D

bon ceci est le topic des choses qu'on veut manger mais qu'on ne devrait pas :D
j'ai envie d'une pizza biiiiiiiiiiiiiiiien garni avec du fromage fondant
arfffffff
pizzapic.jpg

oh la la mv, ça me fait trop envie :oops: je ne sais pas ce que j'ai, j'ai tout le temps faim en ce moment :evil: je crois que ça vient de la chaleur, je ne supporte pas du tout, alors ça me fait dépenser de l'énergie et ça me donne faim je suppose :mrgreen:

oh la la mv, ça me fait trop envie :oops: je ne sais pas ce que j'ai, j'ai tout le temps faim en ce moment :evil: je crois que ça vient de la chaleur, je ne supporte pas du tout, alors ça me fait dépenser de l'énergie et ça me donne faim je suppose :mrgreen:

voilà tu m'as trouvé mon excuse aussi :mrgreen::mrgreen:

:-D moi j'ai aussi faim en été qu'en hiver mais je crois bien que j'ai grossit :evil: ça fait moche avec mes débardeurs, mais c'est pas grave, bientôt septembre, on ne verra plus rien sous les pulls :icon_lol:

:D +1
en plus, c'est une excuse pour acheter des vêtements (vivement un 20% esprit!)

Oui mais Sonia, grossir d'une taille 34 à une taille 36 j'imagine, il y a pire :evil: :D mais c'est curieux que tu grossis en été, normalement c'est plutôt dans cette période qu'on perd. ceci dit, moi avec tout le temps que j'ai, manger est aussi devenu une occupation :D heureusement qu'il y a du coca light dans mon frigo!
j'attends Mr Green du boulot pour savoir ce qu'il veut comme pizza pour commander :D

Je suis repartie dans dans une crise de terribles compulsions alimentaires nocturne :( Je ferai bien mieux d'être prise d'une frénésie de ménage, mais non :mrgreen:
Du grand n'importe quoi, une irrépressible envie de sucrer que je ne parviens pas à contrôler.
Par contre je ne bois aucun soda, mais je tourne à la tisane non-stop dans la journée:idea: pas moins de 4 édulcorants:cry:

il faudrait mettre un cadenas au frigo que tu confie à tes enfants la nuit :D
moi j'ai toujours pas ma pizza, Mr Green a pris du retard au boulot :evil: je vais devoir me commander une pizza pour moi toute seule bientôt :evil: