Je ne dois pas manger trois glaces ce soir !

@ Madameverte: le froid a proprement dis ne me manque pas vraiment, par contre les changements de saisons oui carrément. J'ai un peu l'impression de vivre toujours la même chose a cause de ca. Je me réveille avec du soleil et de la grosse chaleur tout le temps, c'est fatiguant a la longue. Je sais que je ne devrais pas me plaindre, mais je me suis content quand il pleut et fait un peu moins chaud certains jours :)

le paradis du cancer de la peau ?
Certains abusent vraiment effectivement mais les Américains ici me paraissent vraiment consciencieux lorsqu'il s'agit d'aller chez le Dermatologue régulièrement ou d'appliquer de la crème solaire.
Le taux de cancer de la peau est relativement bas en Floride par rapport a d'autres états moins ensoleilles d'après les études faites par le CDC (Centre de contrôle et de la prévention des maladies aux US).

Pour ce qui est d'être la maison de retraite de NY....tu as tout a fait raison :D

@ Madameverte: le froid a proprement dis ne me manque pas vraiment, par contre les changements de saisons oui carrément. J'ai un peu l'impression de vivre toujours la même chose a cause de ca. Je me réveille avec du soleil et de la grosse chaleur tout le temps, c'est fatiguant a la longue. Je sais que je ne devrais pas me plaindre, mais je me suis content quand il pleut et fait un peu moins chaud certains jours :)

Greg ! c'est quand tu veux pour échanger :? même dans une cave avec le temps que tu as je prend :mrgreen:

Non je te comprends je ne pourrais pas vivre dans un endroit pareil, la chaleur me fait souffrir et les climatisations et changement trop extrêmes entre dehors dedans, je ne supporte pas

Cela va faire 1 semaine ce soir/ cette nuit que je n'ai pas mangé de glace ! J'en ai même refusé une encore ce week-end !
Quelle force de caractère ! ^^

Bravo malexar
:p
Effectivement la curiosite exite la goirmandise
Pour sonia ta culture tres etendue et ton experience dans le monde des glaces te mettent a l'abri de ces tentations de la decouverte
;-)