Lays :?: Vicco :?: quel parfum :?: on veut tout savoir :mrgreen: :-Dne prends jamais du chocolat/glace des inconnus, ma petite sonia, bravo tu as bien fait
juste pour vous dire, je m'enfile un paquet des chips là
Lays :?: Vicco :?: quel parfum :?: on veut tout savoir :mrgreen: :-Dne prends jamais du chocolat/glace des inconnus, ma petite sonia, bravo tu as bien fait
juste pour vous dire, je m'enfile un paquet des chips là
Pringles sour cream and onionLays :?: Vicco :?: quel parfum :?: on veut tout savoir :mrgreen: :-D
moi des kinders stoppppppp faut que j'arrête
à défaut de sa glace So' on espère que tu as son numéro^^
le kiffffffff rockinbanana j'arrive à plus baver devant tous les snackers rockinbanana - 3.2 kg en 3 semaines je sais pas comment je fais, mais je fais dansenatte D E T E R M I N A T I O N rockinbananarockinbanana :-DPringles sour cream and onion
ah oui tu penses que c'était de la drague? après le mec s'il est mignon et s'il me donne à manger, forcément je craque :mrgreen:
moi oui je pense que le gars en fait il s'est fait embaucher dans le magasin de So', le jour où elle fait ses courses avec une animation glace pour l'aborder, il pensait (pauvre malheureux...) que So' n'aurait d'yeux que pour sa glace et au final lui, mais voilà le mal est fait Sonia est trop volontaire pour se laisser berner par les douces tentations d'un apollon euh d'un magnum
le kiffffffff rockinbanana j'arrive à plus baver devant tous les snackers rockinbanana - 3.2 kg en 3 semaines je sais pas comment je fais, mais je fais dansenatte D E T E R M I N A T I O N rockinbananarockinbanana :-D