Je ne dois pas manger trois glaces ce soir !

moi des kinders stoppppppp faut que j'arrête ;)

à défaut de sa glace So' on espère que tu as son numéro^^

Lays :?: Vicco :?: quel parfum :?: on veut tout savoir :mrgreen::p :-D
Pringles sour cream and onion :eek:
moi des kinders stoppppppp faut que j'arrête ;)

à défaut de sa glace So' on espère que tu as son numéro^^

ah oui tu penses que c'était de la drague? après le mec s'il est mignon et s'il me donne à manger, forcément je craque :mrgreen:

moi oui je pense que le gars en fait il s'est fait embaucher dans le magasin de So', le jour où elle fait ses courses avec une animation glace pour l'aborder, il pensait (pauvre malheureux...) que So' n'aurait d'yeux que pour sa glace et au final lui, mais voilà le mal est fait Sonia est trop volontaire pour se laisser berner par les douces tentations d'un apollon euh d'un magnum ;)

Pringles sour cream and onion :eek:

ah oui tu penses que c'était de la drague? après le mec s'il est mignon et s'il me donne à manger, forcément je craque :mrgreen:
le kiffffffff rockinbanana j'arrive à plus baver devant tous les snackers rockinbanana - 3.2 kg en 3 semaines :eek: je sais pas comment je fais, mais je fais dansenatte D E T E R M I N A T I O N rockinbananarockinbanana :-D

1196 visites, ton intitulé a attiré du monde Sonia. Pas mal de gourmands peut-être bien.:)

Haha non, point de drague, nous étions juste là au bon endroit, au bon moment... et surtout accompagnée par des enfants ;) on me l'a proposé dans un second temps uniquement.:) en tous cas sympa, car je n'ai rien acheté chez lui lol

moi oui je pense que le gars en fait il s'est fait embaucher dans le magasin de So', le jour où elle fait ses courses avec une animation glace pour l'aborder, il pensait (pauvre malheureux...) que So' n'aurait d'yeux que pour sa glace et au final lui, mais voilà le mal est fait Sonia est trop volontaire pour se laisser berner par les douces tentations d'un apollon euh d'un magnum ;)

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

le kiffffffff rockinbanana j'arrive à plus baver devant tous les snackers rockinbanana - 3.2 kg en 3 semaines :eek: je sais pas comment je fais, mais je fais dansenatte D E T E R M I N A T I O N rockinbananarockinbanana :-D

Bravo, je te félicites ! c'est super ! quelle détermination en effet!