Je ne dois pas manger trois glaces ce soir !

je détestes les sorbets :? et j'ai vite changer d'avis lorsque j'ai gouté c'est une tuerie !! :mrgreen:

p%C3%AAche%20pomme%20framboise%203d.jpg

Salut idem j'y ai goûté et c'est vrai que c'est très bon ce sont mes préfère en ce moment avec les yéti.

Je n'achète plus de glaces ou de sorbets depuis près de 2 ans.
Je profite du sujet pour dire que j'ai passe un peu de temps avec des mecs qui font des compétitions de body building et voila ce qu'ils font pour réduire leur pourcentage de graisses:
1. Blanc d'œuf
2. Poulet
3. Manger toutes les 3 heures, en petites quantités, pour que son corps s'habitue a ne pas conserver le gras mais se rappelle qu'il aura suffisamment d'énergie pour les heures qui suivent.

Bien sur ils font tous de la cardio et de la musculation. Plus on a de muscles plus on brule de calories, mais le fait d'habituer son corps a ne pas accumuler le gras semble être la plus important pour eux. La je parle de personnes qui essaient de se tenir a 8 ou 9% de graisses pour les hommes et approximativement 11 a 12% pour les femmes.

C'est vraiment ca oui pour disons 50% de la population ici. Tu peux aller a la plage 365 jours par an donc pour ceux et celles qui n'ont pas d'autres activités c'est le culte du corps qui prédomine.
Quand je vais a mon club de gym tu as 50% des mecs qui sont aux alentours de 10% de graisses et l'équivalent de femmes qui semblent êtres sous-alimentées.
A Miami tu peux être en short toute l'année, donc ca force a faire attention a ta ligne. Tous le monde ne suis pas cette tendance, c'est plus prononcé a South Beach, la ou tous les Night Clubs et autres bars renommés se trouvent.

Oui j'imagine que si on est peu habillé la plupart de l'année, on fait plus attention :evil:
10% de graisse...je vais devoir m'acheter une balance qui mesure la graisse :D pour savoir.
ça ne te manque pas parfois, le froid?

je viens de me faire celle là

:oops:

_extreme_americaine-281ae.jpg

c'est une version "américaine"... elle est homologuée greg ?!....
pourtant -30% en ticket leclerc

:idea:

C'est vraiment ca oui pour disons 50% de la population ici. Tu peux aller a la plage 365 jours par an donc pour ceux et celles qui n'ont pas d'autres activités c'est le culte du corps qui prédomine.
Quand je vais a mon club de gym tu as 50% des mecs qui sont aux alentours de 10% de graisses et l'équivalent de femmes qui semblent êtres sous-alimentées.
A Miami tu peux être en short toute l'année, donc ca force a faire attention a ta ligne. Tous le monde ne suis pas cette tendance, c'est plus prononcé a South Beach, la ou sont tous les Night Clubs et autres bars renommés se trouvent.

le paradis du cancer de la peau ?