Je ne dois pas manger trois glaces ce soir !

Toi qui ne veut plus prendre de poids je croit que c'est une mauvaise idée :-D
Quoique :idea: a court terme c'est a dire sur 9 mois tu prend des kilos et a long terme tu les perds ( ou pas :cry:) en courant derrière le petit pendant quelques années :mrgreen:
Le mieux c'est le sport il n'y a rien de mieux continué Sonia a faire du sport ;) tu pratique quoi comme activitées??
Il faut se faire plaisir de temps en temps une glace le soir avec cette chaleur passe bien tant que c'est limitée et que c'est occasionnel c'est bon ;)
Pas faux Je vais suivre tes conseils !:mrgreen:
Pas grand chose, en fait je nage toutes les semaines, c'est la seule activité régulière, bien que j'ai commencé depuis peu à faire un peu de velo ellyptique, et de rider, mais bon, c'est très récent et cela ne va peut être pas durer !
Je me suis aussi calmée sur le fromage, mais pas trop hein ! c'est trop bon :oops:

effectivement :mrgreen: non, je plaisante, les kilos de grossesse sont assez difficiles à perdre et puis plus on court après un bébé, plus on a faim, ben oui, l'exercice donne faim, non ? :-D sans oublier quand le petit fait 4 heures, tout ce chocolat et ces gâteaux, c'est à en perdre la tete :w00t: ah, il faut vraiment etre forte pour ne pas grossir quand on a des enfants :mrgreen:
C'est clair ! un combat de tous les instants.. ou presque ! en fait faut mettre les enfants au régime aussi ! :mrgreen:
moi j ai besoin de 4 mars pour sentir que j ai mange de la glace =p

ahhhhhhhh des glaaaaaaaaaaaaaaaces !!! trop bon!
je peux pas résister et c'est encore pire si elle est au chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!
désolée sonia je t'aide pas trop là ;-)))
:mrgreen: faut pas que je pense à un Mars, faut pas que je pense à çà, arggg :arrow::arrow:

Pas faux Je vais suivre tes conseils !:mrgreen:
Pas grand chose, en fait je nage toutes les semaines, c'est la seule activité régulière, bien que j'ai commencé depuis peu à faire un peu de velo ellyptique, et de rider, mais bon, c'est très récent et cela ne va peut être pas durer !
...
j'avais lu en français, tu vois, à force de nous en parler

haha ^^

Oui à force de parler de rides.... Forcément... ;)

Hier j'ai de nouveau résister à la glace du vendredi soir, et je mange beaucoup, beaucoup plus de fruits, besoin de sucre !:(

... Hier j'ai de nouveau résister à la glace du vendredi soir, et je mange beaucoup, beaucoup plus de fruits, besoin de sucre !:(

Ce type de sucre issu des fruits est quand même moins nocif... sans parler du fruit défendu

tiens lâche toi sur une salades de fruits frais & sorbet

9a29bfd36af9f2216791461638781a3d_w693_h328.jpg